MOI BALOOU LE TERRE NEUVE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition MOI BALOOU LE TERRE NEUVE.


Visiteur

#301

2013-05-19 22:25

Il y a des LOIS contre les martyres d'animaux qui ne sont pas appliquées, contre ceux qui les attachent court, ne les nourrissent pas, les frappent, les abandonnent, les enferment dans des mini-chenils... une telle détresse chez ces êtres fidèles et innocents ne laissent pas certains humains indifférents, des humains courageux, merci à ces personnes qui sauvent les animaux de la mort, merci à vous qui avez essayé de sauver ces 2 êtres vivants de la mort !

Visiteur

#302 balou

2013-05-19 22:35

OU SE PASSE CETTE HISTOIRE ,

Visiteur

#303

2013-05-19 22:46

Je suis vraiment écoeurée du comportement de l'être humain face aux animaux...mais comment peut-on être si horrible en laissant ces animaux dans un tel état!!!!Pour ma part j'aurais fait exactement la même chose en les sauvant mais par contre je crois que j'aurais dis 2/3 mots aux propriétaires!!!!!!C'est eux qui doivent-être condamnés et non l'inverse!!!!mais que fais la justice bon sang!!!!!

Visiteur

#304

2013-05-19 22:53

Devant la détresse animal et la maltraitance pour nos amis à 4 pattes je soutiens moralement cette personne qui n'a écouté que son cœur.
Pourquoi tant d'indifférence devant la souffrance animale de la part des autorités !!!. Merci à vous d'avoir pris des risques pour les sauver, à notre tour de vous venir en aide en signant cette pétition.

Visiteur

#305

2013-05-19 23:00

La personne qui a trahi voulait peut-être garder le chien.

Visiteur

#306

2013-05-19 23:40

pas bcp de mot pour décrire cette horreur écoeurant inhumain sans coeur révoltant
ces gens devraient suivre le même traitement que leurs animaux et là on verrait!!!!!ils n'ont rien du tout d'humain!!!!

Visiteur

#307

2013-05-19 23:47

c'est plus facile de condamner un acte héroique que de poursuivre des tortionnaires d'animaux pour peu qu'ils soient insolvables pfiiii PAUVRE FRANCE....je souhaite de tout coeur que cette dame et ce brave toutou se retrouvent pour continuer une vie de bonheur

Visiteur

#308

2013-05-19 23:57

Il y a des lois qui protègent les animaux, il faut faire une action contre le propriétaire et contre le laxisme du gendarme.

Visiteur

#309

2013-05-20 00:33

il y a des choix dans la vie et dans ce cas precis 1 seul se presente j ai fait et referais la meme chose dans ce cas la pour etre fidele a soi meme et penser avec son coeur et le juge en sera conscient on ne peux condamner 1 acte d amour bon courage a vous

Visiteur

#310

2013-05-20 00:37

le petit balou mérite d'être heureux plus j'aurai agit de la même façon

Visiteur

#311

2013-05-20 00:53

Que justice soit faite pour ce chien et plein de courage à lui, à la petite chèvre et courage à Charline

Visiteur

#312

2013-05-20 01:31

Prison ferme pour maltraitance envers animaux contre le propriétaire de ces pauvres bêtes ! Il serait temps que des peines exemplaires tombent !
Dominique

#313 ET CELLE QUI A TRAHI ?? PENDANT LA GUERRE ?? elle auait fait gazé des gens ????????

2013-05-20 04:28

Bonjour

Si j'ai bien tout compris, une personne a TRAHI, la grande coupable en plus de ses maîtres , est cette bonne femme qui a dit où se trouvait Ce pauvre BALOOU..

Attention , la délation est toujours d'actualité !! NE RIEN DIRE , NE RIEN VOIR , NE RIEN ENTENDRE quand on veut sauver un animal et surtout FAIRE TRES ATTENTION !!

Ben, heureusement que nous ne sommes pas en temps de guerre !!! Les années , les siècles passent MAIS JAMAIS "les délateurs " ne trépassent !!!

En France, malheureusement ???pays dit "civilisé" ???? Nous pouvons nous faire agresser, dépouiller, la peine sera minime alors ?? que dire d'un "MEUBLE" !! référence au CODE PENAL, pour qualifier un animal !!

Bon, vraiment LES SAUVETAGES SE TAIRE SE TAIRE, se fier A PEU DE MONDE ....

Dominique

VRAI PRENOM . Pas besoin de pseudo dans la PA !! c'est bon pour meetic.com !!! J'aime savoir à qui je m'adresse, Un pseudo, ça me saoule ?? Quel intérêt de se planquer quand on a "sa conscience propre" AUCUN !! Alors vive les vrais noms, prénoms etc ...


Visiteur

#314

2013-05-20 05:45

La cruauté envers les animaux est une lacheté incroyable

Visiteur

#315

2013-05-20 06:11

comment peut on laisser ces animaux dans cet état, elle a bien fait de faire ce qu'elle à fait, je lui dire mon chapeau, trop d'animaux souffrent et personne ne bouge, je n'ai qu'un mot à dire bravo
POUR BALooU

#316

2013-05-20 06:13

Une pétition ne sert pas à grand chose et surtout ne suffit pas!!!
Charlyne doit Elle même déposer plainte contre les propriétaires du chien, receuillir des témoignages de voisins sur l'état du chien, rencontrer le maire de la commune de villemandeur, faire établir un certificat véto, apporter les preuves que le chien vit dans de bonnes conditions à présent.... Bref, se bouger, au lieu de crier injustice. Son avocat va avoir besoin de justificatif pour défendre sa cliente. Le vol de chien sera puni et le Baloou placé!
Un courrier au procureur serait aussi utile.
Mon Terre Neuve a eu le dos très abimé aussi par une maladie de peau et pourtant bien soigné et pulsé régulièrement.... heureusement que mes voisins ne me l'ont pas volé et accusé de mauvais traitement!
Dans le loiret bon nombre "d'eleveurs" détiennent des chiens par dizaine dans les mêmes conditions que ce Terre Neuve et pourtant personne ne cri à l'injustice!

Visiteur

#317

2013-05-20 06:21

Merci a tous d'avoir signé cette pétition et d'avoir aidé Baloou a sans sortir de cette vie affreuse .En espérant que le propriétaire aura des suites a cette affaire car cela est abominable catherine

Visiteur

#318

2013-05-20 06:21

Je dis bravo pour ces sauvetages et il n'y a pas à avoir de condamnation. C'est les maîtres qui devraient comparaître !

Visiteur

#319

2013-05-20 06:37

Jugée ?? Cette femme est un héros ! Elle devrait recevoir une médaille et non pas répondre d'accusations !

Visiteur

#320

2013-05-20 06:47

C'est étonnant de voir comme la justice va vite et sans relâche pour des personnes comme ça qui ne veulent que le bien d'un animal alors qu'on la sent totalement laxiste et impuissante face aux braqueurs, cambrioleurs, voleurs a l'arraché etc alors que ces gens volent tout ce qu'on a et poignardent ou tuent selon le hasard du moment. Laissons la police faire le vrai travail pour laquelle on paie tant d'impôts

Visiteur

#321

2013-05-20 07:02

Que justice soit faite! et bien faite.......

Visiteur

#322

2013-05-20 07:04

la vie comme la mort ça se respecte

Visiteur

#323 Re:

2013-05-20 07:04


Visiteur

#324

2013-05-20 07:04

cette personne a ecouté son coeur merci d'avoir fait l'imposible pour souver baloou bravo a vous

Visiteur

#325

2013-05-20 07:10

on vit dans un monde de Merde, et si c'est pour prendre un animal pour l'attaché a une chaine alors n'en prenez pas car il faut etre lache et inhumain