NON A LA FERMETURE DE BEAUREGARD

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA FERMETURE DE BEAUREGARD.

Ralette

#26 Beauregard

2012-12-02 00:02

....J''ai subi à l'hôpital privé de Beauregard plusieurs interventions chirurgicales assez lourdes, pour deux cancers sévères et sauvée par le Docteur Olivier HADDAD et son équipe.
Que ce soit en chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie, réanimation et soins intensifs. J'ai été entourée par des professionnels compétents, humains, disponibles et à l'écoute...
L'hopitâl privé Beauregard est à notre proximité.... Nous patients nous ne sommes pas des ENJEUX financiers !!Fermer Beauregard au nom qe quoi ??!!!!
marianne

#27

2012-12-02 07:51

Beauregard a sauvé ma mère a de nombreuses reprises, mon père y a vé cu ses derniers jours, ma filleuile y est née, j'y ai été opéré il y a plus d'1 mois et y suis en chimio pour plusieurs mois. Beauregard fait partie de ma vie et son personnel aussi· le personnel est aimable, compétent et a l'écoute. Faites nous savoir si des manif sont prévues pour être a vos côtés. Courage

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 10:44


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 10:45



Visiteur

#30 Re: non à la fermeture chp beauregard

2012-12-02 14:51

Nono

#31 Non à la fermeture de beauregard a nom de la FINANCE

2012-12-02 19:55

C toujours les gros poissons qui en profitent du pognon
Dans qq annéed il n'y aura un desert médical sur Marseille !!!!
À qui le prochain ...,.
pierrotdu84

#32

2012-12-03 10:23

Pour le maintien des structures de soins et de santé de proximité, sur tout le territoire !
JC43

#33

2012-12-03 16:09

J'ai été opéré deux fois en trois jours dans cet établissement et bien sûr, je n'ai rien à dire car moi aussi sans la réaction rapide des professeurs, où serais -je aujourd'hui?
donc je m'élève avec force contre la fermeture de cet hôpital,et je ferais tout ce qui es en mon pouvoir pour agir en ce sens
soutien au personnel en lutte
Prof34

#34

2012-12-04 08:19

Quel poisson plus que Beauregard la Générale de santé vise-t'elle de manger? peut-être des services complets avec moindre coût d'exploitation dans le nouvel hôpital où certains services vont être délocalisés? Mais alors comment feront tous les malades âgés ou dans l'impossibilité de se déplacer proches de beauregard pour se faire soigner?
Muriel

#35

2012-12-04 10:29

Luttons pour que l'être humain soit au coeur des préoccupations, des actions et des choix des dirigeants politiques et financiers.
Luttons pour faciliter l'accès aux soins en sauvegardant la clinique de Beauregard.
Linlin1374

#36

2012-12-05 10:01

J'y suis née ainsi que mes fils...
JR

#37 contre la fermeture de beauregard

2012-12-08 20:54

Je suis absolument contre la fermeture de beauregard car c'est un hôpital formidable
LR

#38 contre la fermeture de beauregard

2012-12-08 21:28

Ma femme s'est faite opérer pour une prothèse de la hanche et elle a été ravie soit par les soins prodigués la sympathie du personnel et bien entendu elle est outrée de voir qu'on veut fermer cet cet hôpital NON, NON, cent fois Non
Favouille

#39 contre la fermeture de beauregard

2012-12-08 21:32

NON,NON,NON pas de fermeture de beauregard
Ahmed Le Tank

#40

2012-12-09 13:01

Cette Clinique a une Histoire. C'est un berceau, où des milliers d'Histoires d'hommes et de femmes ont commencé, ou y ont pris fin. Faisons en sorte que cette clinique continue d'être le berceau de belles histoires...
Moi

#41

2012-12-11 16:37

Non a la fermeture !!!
ANNICK ET SES 3 FILLES

#42 NON A LA FERMETURE DE NOTRE CLINIQUE

2012-12-13 18:53

IL EST INDISPENSABLE DE GARDER OUVERT CETTE MAGNIFIQUE CLINIQUE QUI A DONNEE NAISSANCE A MES 3 FILLES!!!
MA FILLE AINEE AGEE DE 34ANS EST ENCEINTE EST DOIT ACCOUCHER NOTRE CLINIQUE COMMENT ALLONS NOUS FAIRE SI CELA FERME !!!
CAR ALLER EN HYPER CENTRE DE MARSEILLE N'EST PAS DU TOUT PRATIQUE POUR CEUX QUI HABITE EN EXTERIEUR DE CETTE BELLE VILLE!!!!!

ELLE NOUS A SUIVIE JUSQU'A PRESENT ET NOUS VOULONS QUE CELA PERDURE ENCORE PENDANT QUELQUES GENERATIONS!!!!!

VOUS N'AVEZ PAS DEPENSER AUTANT D'ARGENT POUR TOUT REFAIRE A NEUF IL Y A QUELQUES ANNEES ET TOUT BAZARDER COMME CELA C'EST VRAIMENT INJUSTE DE PRIVILEGIER UN NOUVEL HOPITAL GEAND OU TOUT VA ETRE MOINS INTIME.....

OU ALLONS NOUS ALLER SI ON PREFERE LES PETITES STRUCTURES PLUSTOT QUES CES GRAND HOPITAUX FROID ET HOSTERES.....

J'AI TOUJOURS ETE TRES BIEN RECU QUE CE SOIT PAR LES MEDECINS ET LE PERSONNEL SOIGNANT CE NOTRE BELLE CLINIQUE BEAUREGARD....

MERCI DE LA CONSERVER ENCORE LOMGTEMPS CAR LES SOINS PRODIGUES SONT DE LOINS POUR MOI ET MA FAMILLE LES MEILLEIURS DE MARSEILLE .....

ANNICK ET SES 3 FILLES QUE BEAUREGARD A FAIT NAITRE EN 1978,1982 ET 1987 ET NORMALEMENT MA FUTURE PETITE FILLE EN AVRIL 2013......

JE SOUTIENS DE TOUT COEUR TOUT LE PERSONNEL MERCI A VOUS TOUS.

RelliK

#43 Pourquoi fermer ?

2012-12-14 09:20

La maternité de Beauregard est depuis des années au centre des naissances dans la region 13. Je suis né la bas, ma conjointe est née la bas, mes cousins sont né la bas, mon filleul va y naître et je compte bien y faire naitre mes enfants.
Les sages Femmes sont compétentes, adorables, attentionnées.
Certaines formations à la naissance ne sont dispensées qu'à cette maternité.
La maternité est très belle les chambres bien faite et spacieuse.
mylene

#44

2012-12-14 11:45

j'ai accouché par deux fois à Beauregard, j'en ai un merveilleux souvenir ... non non non à la fermeture de cette institution marseillaise !!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-14 12:56


ccombey

#46 Beauregard

2012-12-17 10:59

Mes deux enfants sont nés à Beauregard. Superbe hopital et super personnels soignants.
jojo

#47

2012-12-21 11:26

non non non la france c est faire et defaire quel gaspillaggardons beauregard
miguel

#48

2012-12-23 22:12

mes 2 enfants y ont vu le jour dans des conditions plus qu'honorable il faut poursuivre l'activité maternité
marlene
Visiteur

#49

2013-02-14 12:33

bonjour,ma signature pour dire non à la fermeture de la clinique beauregard.
celle-ci est un service de proximité qui rend bien service et qui offre des prestations de qualité tant dans les examens,l'accueil, la compétence du personnels,sécurité,hygiènne...pourquoi nous obliger à nous orienter vers les hopitaux publics?
nous,nous devons d'etre solidaire dans nos droits et nos choix.


Visiteur

#50

2013-02-28 20:46

non aux transactions d argent sur la santé des gens. manque d hôpitaux de proximité.....