Contre l'emprisonnement de Monique Guindon et William Vidal

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'emprisonnement de Monique Guindon et William Vidal.


Visiteur

#1

2012-08-27 10:13

je suis de tout coeur avec eux je ne pense pas que ce soit du raciste les médias aiment bien foutre la merde ,je pense plus a un ras le bol contre des personnes qui ne respectent rien !
jeremy

#2 soutien

2012-08-27 13:14

plein de soutien de ma part et beaucoup de courage a vous

Visiteur

#3

2012-08-27 16:32

Tout notre soutien
chris30220

#4

2012-08-28 14:25

tout notre soutient
Un aigues-mortais

#5

2012-08-28 21:35

réunissons nous

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-08-29 12:52


Hubert Zapata (moi je signe...)

#7

2012-08-29 14:37

Je pense surtout qu'il faut assumez ce que nous sommes... Quel article avez vous lu M. Anne O'Nîmes ? Votre commentaire n'a d'égal que votre manque de personnalité. Ce sont les lapins qui suivent les médias, pas les personnes au fait des choses. Si cette pétition ne vous plait pas, ne la signez pas et surtout n'intervenez pas afin de ne pas "polluer" nos opinions avec votre pauvre commentaire. Je ne vous salue pas...
SMR

#8

2012-08-29 19:45

Oh zut, je voulais répondre à Anne o'Nyme!!!!
Simplement pour lui dire qu'il faut arrêter de croire tout ce que raconte la presse, les journalistes manquent parfois d'impartialité. Je constate que vous jugez les gens sans les connaître, dans le cas contraire, votre commentaire aurait certainement était bien différent. Ce sont des amis, et j'ai du mal à accepter le jugement de certaines personnes, en l'occurence le vôtre.
Tout mon soutien à Monique et William.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-08-31 15:07


arrête de boire

#10 Re:

2012-09-02 16:47

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-13 11:22


Vivelarépublique

#12

2012-10-05 02:28

Bande de fashos
pascal

#13

2012-10-06 22:19

nous avons vu le laxisme de notre justice à maintes reprises qui a eu comme consequence la vie de nombreux Francais et je vois qu une fois de plus la justice ne demerite pas à sa reputation.
poulinos

#14 Monique Guindon

2012-10-16 11:09

#12: Vivelarépublique -

ce n'est qu'un début ce genre d'exaspération contre les immigrés qui se croient tout permis en France parce qu'on leur laisse faire tout ce qu'ils veulent en toute impunité.
Pauvre gouvernement français qui défend ces voyous et punis de braves gens qui n'ont fait que sauver leur peau: voir le drame de Grenoble

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-22 08:43


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-29 02:42


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-24 13:34


balbec

#18 pétition aigues mortes

2012-11-29 23:19

Décision de justice assez dégueulasse. Quand sévérité rime avec lâcheté.

Puissent ces deux personnes être bientôt dehors.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-11 09:16


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-11 11:28


Lee James S Ramos

#21 Re: pétition aigues mortes

2013-03-21 03:24

#18: balbec - pétition aigues mortes

Nul n'est censé ignorer la loi!!!

Tout d abord c est honteux, non seulement pour ce village dans un coin perdu, certainement peuplee par des ignorants.

Je suis un etranger, je ne vis pas en France j ai quitte le pays car je pense que chez vous, vous vous croyez des rois, vous ne respetez pas le droit de l homme, hors vous l avez cree a la base.

C est interessent qu une seule annee chez vous m a fait comprendre toutes les revoltes en France depuis 2005, je suis bresilien et j ai toujours accuse des arabes moi aussi car plusieur n ont pas un comportement adequat. Cependant ce qui s est passe a aigues mortes, c est ignoble, inacceptable un crime de haine d un peuple envers un groupe minoritaire, c est de meme qu un genocide, ca veut dire que vous seriez donc capable d une tel atrocite.

Je suis ecoeure de vos actes, de vos propositions, je pense que le monde si ce (Fait divers) comme vous les dites sortai traduit pour tout le monde, null ne serais capable d admetre un tel comportement.

l amour envers le proche est oublie, il n y a plus de respect que des acusations, honte a vous peuple d aigue mortes. Hontes a vous!

Ce que c est interesant, ce que le francais est souvent un imigre vers d autres pays de l espace schengen, notament la suisse est malgre vos actes, et le fait par exemple que vous envahissez un petit pays, vous n etes pas traitez avec un fusi, je pense que c est assez clair pour tout le monde qu il est temps de generaliser et tel que vous faites commencer a vous chasser!!!

Je n ai pas honte d assumer mon identite pour critiquer les actions des gens minables tel que vous!!!

Mélanie Duthoit

#22 Triste France...

2013-06-12 15:01

Je constate juste une chose: beaucoup de personnes ayant un nom d'origine étrangère ont signé la pétition et se permettent de dire: " il y a beaucoup d'immigrés". C'est hôpital qui se moque de la charité.
anonymes

#23 LA FRANCE AU FRANÇAIS

2013-07-11 20:28

la france au français nous allons reprendre notre pays!

Visiteur

#24

2013-07-11 21:07

la france au francais ! bande de sale rats