UNE LOI AU MAROC POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition UNE LOI AU MAROC POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX.


Visiteur

#801

2012-08-26 14:45

faut arrêter de prendre les animaux pour des objets!!!
tartine34

#802

2012-08-26 16:02

je ne comprends pas ... si ces bourreaux ne sont pas sensibles à la cruauté animale, ils devraient au moins l'être pour leur porte feuille ? un animal mort (stupidement parce que trop chargé !!) c'est une perte, non ? ils ne réfléchissent même pas :(

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-26 16:16


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-26 16:16



Visiteur

#805

2012-08-26 20:52

ei saa kiusata eläimiä

Visiteur

#806

2012-08-27 01:31

Pour la dignité des hommes : respect des hommes ET des animaux partout dans le monde... au Maroc et dans toute le Maghreb : Tunisiens, Marocains, Algériens... et tous les autres soyez les voix des animaux qui n'en ont pas ! Aimez les ! Protégez les ! Aidez les ! Parlez pour eux !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-27 11:53


Anne So

#808

2012-08-27 14:05

J'espere de tout coeur que cette pétition aboutira pour que l'exploitation et la souffrance animale cesse !!
colleen

#809 pétition

2012-08-29 21:53

signé
Soyons responsables!

#810 Re:

2012-08-30 21:28

#808: Anne So -

oui que cette cruaûté gratuite cesse pour de bon.  Nos amis les animaux sont aussi locataires de cette même terre que nous habitons.  Laissons-leur leur dignité.  Ils nous la rendront au centuple, soyez-en assurés.  Nous sommes leur voix.  Alors agissons!

la bourrique72

#811 respect des anes

2012-09-02 13:07

ces animaux vous rendent services respecter au moins leur courage et fidelité
Waashie

#812

2012-09-02 14:41

Nous ne sommes plus au Moyens Age et il serait tant que les humains comprennent que les animaux sont des etres sensibles, qu'ils aiment et souffrent tout comme nous. Assez de barbaries !!!!!
CORINADU30

#813

2012-09-02 19:02

je signe bien volontiers cette pétition car je suis allée au maroc en juin dernier , et j'en suis revenue très choquée et très attristée de voir que les marocains n' ont aucune considération pour les animaux : beaucoup de chats et de chiens sont dans les rues et vu leur état , les pauvres , ils sont affamés et abandonnés à leur triste sort .... c'est HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS JE DIS HAUT ET FORT : HONTE AU MAROC
kmilldmoul

#814 maltraitance/torture animaux Maroc et monde

2012-09-02 21:49

Les animaux sont nos frères et soeurs!
Ils sont des fruits de la création comme nous!
Ils méritent tout autant le RESPECT!!!!
momo

#815

2012-09-06 21:28

c est une honte d abuser de cette maniere des animeaux on doit leur apporter amour et fidélité et surtout le respect comme tout etre vivant alors stop a la maltraitances des animeaux instaurer une loi pour les animeaux et la respecter et punir tous ceux qui abusent de leur animeaux

Visiteur

#816

2012-09-06 22:10

ATROCE..REPUGNANT........LACHETEES...........ABSOLUE

Visiteur

#817

2012-09-07 21:43

SVP Respect les animaux
yas

#818

2012-09-08 00:03

pas grand chose a ajouter tout est dit dans la photo est je m'oppose a toute cruauté d'ou elle vient!!!!!!
olfa abid

#819 Re:

2012-09-08 02:24

#51: -

Une pétition pour inclure les droits des animaux en Tunisie à circulé depuis Avril 2011 grâce aux amoureux des animaux et passionnés de la nature et aux associations :

Le Club Faune Et Flore Méditerranéenne
L'Association Tunisienne d'Etude et de Recherches sur les Cétacés
L'association Tunisienne des vétérinaires des animaux de compagnie
L'association vétérinaire pour la citoyenneté et le développement
La Société Centrale Canine
La Société Tunisienne du Chien Berger Allemand
Le Club Tunisien pour Le Boxer
L'américain Staffordshire Terrier Officiel Club
Les veterinaires
Les fondateurs de l'Association de Sauvetage et de Protection des Animaux de Tunisie
Le Comité d'organisation du Vet Hop
1402 signatures ont été recueillis plus de 4800 sur le net

Ce projet va être présenté au membres élus de l'ANC le 14 et le 15 septembre dan le cadre du débat avec la société civile pour inclure les droits des animaux dans la législation tunisienne.
ترسيخ مبدأ الرحمة و كرامة المخلوقات الحية لضمان الحياة و الموت الكريمين للحيوان في ظل الدستور الجديد للبلاد التونسية

Le chemin est long.... mais ce b'est qu'un pas pour défendre ceux qui n'ont pas de voix !

olfa abid

#820 Re:

2012-09-08 02:25

#756: -

Une pétition pour inclure les droits des animaux en Tunisie à circulé depuis Avril 2011 grâce aux amoureux des animaux et passionnés de la nature et aux associations :

Le Club Faune Et Flore Méditerranéenne
L'Association Tunisienne d'Etude et de Recherches sur les Cétacés
L'association Tunisienne des vétérinaires des animaux de compagnie
L'association vétérinaire pour la citoyenneté et le développement
La Société Centrale Canine
La Société Tunisienne du Chien Berger Allemand
Le Club Tunisien pour Le Boxer
L'américain Staffordshire Terrier Officiel Club
Les veterinaires
Les fondateurs de l'Association de Sauvetage et de Protection des Animaux de Tunisie
Le Comité d'organisation du Vet Hop
1402 signatures ont été recueillis plus de 4800 sur le net

Ce projet va être présenté au membres élus de l'ANC le 14 et le 15 septembre dan le cadre du débat avec la société civile pour inclure les droits des animaux dans la législation tunisienne.
ترسيخ مبدأ الرحمة و كرامة المخلوقات الحية لضمان الحياة و الموت الكريمين للحيوان في ظل الدستور الجديد للبلاد التونسية

Le chemin est long.... mais ce b'est qu'un pas pour défendre ceux qui n'ont pas de voix !


Visiteur

#821

2012-09-08 02:26

Une pétition pour inclure les droits des animaux en Tunisie à circulé depuis Avril 2011 grâce aux amoureux des animaux et passionnés de la nature et aux associations :

Le Club Faune Et Flore Méditerranéenne
L'Association Tunisienne d'Etude et de Recherches sur les Cétacés
L'association Tunisienne des vétérinaires des animaux de compagnie
L'association vétérinaire pour la citoyenneté et le développement
La Société Centrale Canine
La Société Tunisienne du Chien Berger Allemand
Le Club Tunisien pour Le Boxer
L'américain Staffordshire Terrier Officiel Club
Les veterinaires
Les fondateurs de l'Association de Sauvetage et de Protection des Animaux de Tunisie
Le Comité d'organisation du Vet Hop
1402 signatures ont été recueillis plus de 4800 sur le net

Ce projet va être présenté au membres élus de l'ANC le 14 et le 15 septembre dan le cadre du débat avec la société civile pour inclure les droits des animaux dans la législation tunisienne.
ترسيخ مبدأ الرحمة و كرامة المخلوقات الحية لضمان الحياة و الموت الكريمين للحيوان في ظل الدستور الجديد للبلاد التونسية

Le chemin est long.... mais ce b'est qu'un pas pour défendre ceux qui n'ont pas de voix !
momo

#822

2012-09-08 20:37

arretons la maltraitance de animeaux voyont un peu respect se sont des etres vivant sachons les respecter ils y ont droit

Visiteur

#823

2012-09-09 14:24

"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi
paty

#824 ils sont le droit de vivre!!!!

2012-09-10 18:41

laisser les animaux tranquilles!! se sont des etres vivants!!!!!! pas des jouet de tortures! je suis contre tout la cruauté envers eux!!!!
Nathalie Jacobs

#825

2012-09-10 19:49

N'hésitez pas à prendre contact avec la
Fondation Helga Heidrich, sur Marrakech (ayant habité là-bas, je peux vous dire que c'est la fondation la mieux placée pour vous aider) !!!

http://www.fhh-sos-animaux.com/