THE VOICE sur TF1 Sauvez Philippe du mauvais choix de Bertignac

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition THE VOICE sur TF1 Sauvez Philippe du mauvais choix de Bertignac.


Visiteur

#201

2012-04-10 18:39

ON RECHERCHE THE VOICE PAS THE PHYSIQUE... PHILIPPE A UNE VOIX EXCEPTIONNELLE ET UN TALENT EVIDENT. LOUISE EST CHARMANTE MAIS AU NIVEAU DE LA VOIX FRANCHEMENT C'EST PAS TOP.

Visiteur

#202

2012-04-10 18:56

Moi aussi, je n'ai pas compris que Louise soit choisie à la place de Philippe. Je trouve que Louise minaude un peu trop et Philippe faisait partie de mes chouchous pour sa belle voix féminine. Effectivement il faudrait réintégrer Philippe mais dans l'équipe d'un autre coach.
louis

#203 Re:

2012-04-10 18:57

#198: -

mon dieu, TF1 ne s'en remettra jamais ! ;)


Visiteur

#204

2012-04-10 19:03

pas de commentaire
elderato

#205 Re:

2012-04-10 19:03

#190: -

tout a fait d'accord pour la reintegration  immediate de philippe

 


Visiteur

#206

2012-04-10 19:10

Le but initial de The Voice était de choisir à l'aveugle, donc de ne pas privilégier le physique.
Depuis que les candidats ont été choisis ( à l'aveugle) on n'entend plus que des : vous êtes charmante, vous êtes belle, etc etc etc.Ca en devient ridicule et Bertignac a plongé dedans en choisissant la personne dont le charme ne lui était pas insensible.
Philippe interprétant staying alive m'a littéralement séduite. J'en connais un autre qui l'aurait désigné s'il avait été choisi comme coach c'est Laurent Pagny. Là, mauvais choix de Philippe en la personne de Bertignac.

Visiteur

#207 Re:

2012-04-10 19:16

#206: -  

 Ben,voila!!!C'est de la faute a Philippe,il n'a pas choisi le bon coach.....tant pis pour lui!


Visiteur

#208

2012-04-10 19:16

Je croyais naïvement que "THE VOICE" était une émission différente des autres ... Eh bien, nous avons la preuve que non, samedi soir avec l'élimination de Philippe. Les "jolies filles" font plus d'audience (et donc plus de recettes pub) que les "gars" avec un physique "ordinaire". L'émission devrait donc peut-être s'appeler "PRETTY WOMAN", il ne faut pas nous vendre des "vessies" pour des "lanternes". Personnellement, je suis plus touchée par une voix que par un physique, et Philippe a la VOIX ! Je demande donc la réintégration de Philippe, sinon, je ne regarderai plus "THE VOICE" (et je pense que je ne serai pas la seule ...).

Visiteur

#209

2012-04-10 19:25

Philippe est une voix exceptionnelle, j'espère qu'il pourra réintégrer "The Voice".

Visiteur

#210 Re: Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

2012-04-10 19:33

#27: Nika - Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

Je nai pas aimé la prestation édulcorée de Louise ... en revanche, Philippe doit REVENIR : voix superbe, pêche d'enfer et aura/sourire au rendez-vous.

ndlr, pour Louis de Bertignac : entièrement d'accord avec ta réplique : "Il est bien possible que j'aie fait une erreur hier soir... Cependant, quand je lis certains commentaires, et que je m'aperçois que beaucoup utilisent si volontiers sarcasme et méchanceté, j'ai tendance à  me dire que rêver d'un autre monde est plus que jamais d'actualité... Sur ce, je retourne à  mes rêves...", j'aurai quant à moi ajouté "bêtise" après "sacarsme et méchanceté" ...

les artistes sont de grands sensibles ...

fais comme moi et souris  : "s'ils savaient ce que je pense d'eux, ils invectiveraient bien davantage"

sur ce, je retourne aussi dans mes bulles de rêves ;-)

 

Fais au mieux pour  Philippe ! et te casses pas la tête, si tous  les cons volaient, il  ferait nuit noire. beurk ! ce s'rait pas drôle ;-)

 

rox

#211 Re:

2012-04-10 19:38

#179: ultimaest -

Entièrement d'accord avec vous, il ne devrait pas y avoir de flatteries physiques, pour ma part, j'ai remarqué que samedi, le jury n'était pas avare la-dessus...


Visiteur

#212

2012-04-10 19:45

Je croyais qu'en aucun cas le physique jouait sur la décision des coachs!!!! On pourrait même se demander si tout n'est pas fait d'avance. C'est bien dommage car cela enlève dans la crédibilité de THE VOICE !!!

Visiteur

#213

2012-04-10 19:45

Pétition tout à fait justifiée. Bravo de l'avoir lancée.

Visiteur

#214

2012-04-10 19:52

Tu fais quoi Bertignac !!!!!!!!! quel domage une voie pareil même s'il na gagne pas il merite d'aller plus loing.Mais je suis heureuse que tu te rende conte de ton erreur

Visiteur

#215

2012-04-10 20:05

n'en veuillez pas à Louis Bertignac de son choix car ce n'est pas facile . il est vrai que Philippe a une voix qui sort de l'ordinaire,donc une voix the voice.

Visiteur

#216

2012-04-10 20:24

La prestation de Philippe était bien supérieure à celle de Louise.

Visiteur

#217

2012-04-10 20:34

Il merite beaucoup plus d etre sur le prime suivant

Visiteur

#218

2012-04-10 20:38

Quel mauvais "choix" de faire partir une si belle Voix!
Philippe mérite de revenir dans l'émission et d'aller au moins en finale...

Visiteur

#219

2012-04-10 20:42

reviens nous Philippe , tu le mérites
Manu le grizzly.

#220 Procès d'intention

2012-04-10 21:05

Pourquoi ce procès d'intention. Si les candidats sont là c'est grâce à leur "voice" et pas leur physique.De plus en en lançant et propageant ce genre de polémique vous faites le jeu de TF1 qui se nourrit de ce genre de médiatisation. Je regargardes presque jamais TF1 par ce que pense que leurs émissions sont racoleuses. En fait ils répondent à la demande de leur publique, ils s'adaptent au niveau de leur téléspectateur.
Plûtot que de critiquer le Grizlly écoutez-le. Les connaisseurs comprendrons pour les autres continuez à critiquer. Et Louise ne mérite pas ce lunchage populaire. C'est le fait qu'elle soit belle et bien foutue qui vous gène?Votre devise doit etre: Soit belle et tait toi!!Bande de jaloux.

Visiteur

#221

2012-04-10 21:12

cela n'enlève rien au talent et à la générosité de M. Bertignac; l'erreur est humaine
fauveliot

#222

2012-04-10 21:21

en tant que musicienne professionnelle, je ne comprend pas qu'en plus l'animatrice ait influencé le vote du public en parlant du choix de David Halliday pendant le vote . Cette émission serait elle un leurre?

Visiteur

#223 Re:

2012-04-10 21:27

#222: fauveliot -  

 exact,les fans d'hallyday se sont déchainés sur leur portable,c'est scandaleux.L'animatrice n'a pas le droit d'influancer les gens comme cela!!!!!!!!


Visiteur

#224 Re: Procès d'intention

2012-04-10 21:28


Visiteur

#225

2012-04-10 21:47

Bertignac, je te respecte infiniment mais là je te conseillerais de faire réparer tes oreilles parce qu'apparemment elles sont tombées en panne. Signé un professionnel des studios d'enregistrement depuis 25 ans.