La Poste - Pétition pour modifier les horaires d'ouverture

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition La Poste - Pétition pour modifier les horaires d'ouverture.


Visiteur

#1

2011-11-26 19:48

il va y avoir de plus en plus d'habitants à St jean d'Arvey et de moins en moins de service public (exemple : nouveaux horaires de la poste )
yes

#2

2011-11-28 22:41

#1: -

Oui, c'est une curieuse façon de les accueillir. Avec ce service minimum de 12h/ semaine, les besoins semblent absolument pas pris en compte.

Manqueront aussi les infrastructures pour les jeunes entre 10 et 16 ans: ils iront aux 3 sapins!

Un service de bus.

La concertation avec la population pour une bonne qualité de vie.

La question de la circulation.


Visiteur

#3

2011-11-29 19:57

Rendez-nous les heures d'ouverture antérieures. La vie ce n'est pas que de la rentabilité. Le service de proximité apporte du lien social et les services public sont en toute première ligne pour contribuer à ce lien.

Il y en a marre que ce type de situation existe et que l'on ne soit pas informé/consulté par ces décisions qui impactent directement notre vie quotidienne : moins de service = plus de déplacement = plus de carbone : comme dirait M Grenelle de l'Environnement quel progrès ! Et comment comprendre de telles pratiques qui démobilisent les populations. Mais je crois au fond que c'est ça le vrai but recherché. A nous de réagir.
gilles

#4

2011-11-29 21:59

Sur les panneaux d'affichage municipaux figurent les echanges de courrier entre l'administration et la mairie. Mais nous n'avons pas eu d'echo d'un quelcqonque retour suite au courrier du maire. Ni par affichage minicipal, bulletin municipal, ni même lors de la dernière séance du conseil municipal où nous etions 4 dansle public.

Visiteur

#5

2011-11-30 17:34

Je n'habite plus St Jean d'Arvey mais mon coeur y est toujours présent et il me semble primordiale que les bureaux et commerces de base soient disponibles aux habitants pour que St Jean reste un village uni et humain...ne cédons pas aux réductions de cout faciles!
Véronique

#6 Re: Oui signons la pétition

2011-12-16 15:46

#3: -

Malheur à celui qui habite st jean, qui travaille et  doit aller récupérer une lettre ou un paquet recommandé ! Il n'a plus qu'à demander une matinée de congé !