NON A L'EXPLOITATION DE POULES ET POULETS AU COEUR DU VILLAGE DE VREMY

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A L'EXPLOITATION DE POULES ET POULETS AU COEUR DU VILLAGE DE VREMY.


Visiteur

#26 Re:

2016-05-18 09:54

#12: Jojo -  

 Il ne s'agit en aucun cas d'un élevage bio. Et si vous étes un peu au courant, que vous faites attention a votre alimentation et attention a l'environnement. Cette exploitation n'a rien de bio et va engendrer des PB sur les nuisances environnementales 


Visiteur

#27 Re:

2016-05-18 09:58

#12: Jojo -  

Premierement: Ce n'ai pas parce que des poules se trouvent physiquement a la campagne. Qu'elles sont bio! 

Et d'autres part si l'environnement vous intéressez réellement, vous ne pouvez qu'observer que toute élevage de ce nombre se trouve en aucun retrait des habitations


Visiteur

#28 Re: Re:

2016-05-18 10:05

#22: MV - Re:  

 Très juste

Je pense effectiement que personne n'acceperait autant de poules a cote de chez lui. 

Je pense qu'il est tout d'abord question de respect. Respect des personnes, êtres humains respect de ses voisins. Respect de la nature et de l'environnement. Mais avant tout faire preuve d'empathie 

 Si cette personne décide de gagner sa vie en faisant un élevage sans se preocupper de ses animaux, de l'environnement et encore moins de l'espèce humaine. Il y a suffisamment de champs vert sur des km pour gagner sa vie.

jojo

#29 Re: Re:

2016-05-18 15:05

#26: - Re:  

 Je crois et je suis même certain que vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez pas . Vous allez pouvoir nous expliquer ce que c'est qu'un elevage bio ...On voit de plus en plus de gens venir parler d'environnement , d'alimentation et dans le même temps , ces mêmes personnes ont abandonné le potager pour y placer une piscine ... et ensuite prendre l'avion pour passer 6 jours de vacances dans un hotel !!!  Avoir un elevage bio a proximité , c'est une chance d'avoir des produits frais  de qualité dont vous pouvez faire vous même la traçabilité sans passer par des documents chocs que vous avez vu a la telé. 

jojo

#30 Re: Re:

2016-05-18 15:19

#27: - Re:  

 Ne transformez pas ce que je dis ....je n'ai jamais dit que toutes les poules qui se trouvent à la campagne sont bio . Par contre celles destinées à Vrémy semblent répondre au cahier des charges Bio. 

Votre seconde phrase est incomprehensible . 

Je suis cette affaire de loin , mais me sens concerné . J'ai pu voir une petition diffamatoire dans son contenu . Des élus (Masson et Zimmerman) capables de poser leur signature sur un document sans avoir pris connaissance du dossier . Ces politiques ne sont pas dignes de representer la population ...avant de poser sa signature ,on s'informe  ou alors on manque cruellement de sérieux ou encore cela ressemble à du copinage . Bravo la démocratie .

Je peux comprendre que des gens de ce village s'inquietent , s'interrogent .... Mais je vois surtout des gens buttés qui ne cherchent pas à comprendre , apprendre ....afin de se faire une opinion raisonnée .

Ensuite , c'est marant de voir des gens intervenir sans mettre au moins un pseudo ....pour avoir une continuité dans les échanges ;-)  ca aussi c'est du respect