En l'honneur de Messi et Ziphene

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition En l'honneur de Messi et Ziphene.


Visiteur

#1

2016-04-28 16:44

Aujourd'hui le 28/4....

Visiteur

#2

2016-04-28 17:06

ont ne peut pas tué des chiens de sang froid alors que l'ont est pas en légitime défense un simple coup de feu en l'air les aurais fait déguerpir et aller voir le propriétaire des chiens et demander réparation pour le préjudice mais en aucun cas les abattre

Visiteur

#3 Re:

2016-04-28 19:57

#2: -  

 l'éleveur a défendu ses animaux, ces chiens étaient récidivistes, de plus , en liberté ils auraient dut ètre muselés, ce sont  les propriétaires qui devraient ètre punis au lieu de chercher a en tirer profit, alors qu'ils sont les seuls responsables de la mort de leurs chiens.


Visiteur

#4 Re: Re:

2016-04-28 20:34

#3: - Re:  Avec un peu de reflechi tu dirai pas ca, il est en tord point barre. IMAGINE l espace d un instant qu on tue ton chien parce qu il a fait une connerie sans qu on te previenne, j pense tu aurais fait pareil, alors tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de dire des stupiditer, bien cordialement. 

ponet

#5 Re: Re:

2016-04-29 07:40

#3: - Re:  

 Il me semble que dans le corps de texte pour la pétition, le propriétaire reconnait ces torts (en tout cas, c'est ce que je comprends...). De là à dire qu'ils sont "responsables" de leur mort, excuse moi mais je trouve que tu vas un peu loin dans tes propos.

On fait beaucoup allusion qu'un chien est un membre de la famille, c'est comme un enfant... Je ne suis pas sur que si un enfant sort en douce de chez lui et se fait tuer (ou violer.....même aggresser), les parents sont les "seuls responsables".

Un chien est un être vivant... il a le droit au respect surtout quand la personne en question vient d'être informée de la situation...

 

après je respecte les commentaires, il n'y a pas de jugement dans mes propos....

 


Visiteur

#6

2016-04-29 07:53

Que justice soit fait si tenté qu'il en est une.
djo conte

#7 Re: Re:

2016-04-29 10:39

#3: - Re:  

 Te drôle comme gar toi mon chien c'est pas une première catégorie alor pk tu ouvre ta bouche moi j'assume mai tore et me paysan va faire pareile mon petit.  

Hier j'ai ramené les papier au vétérinaire à roumaziere loubert


Visiteur

#8

2016-04-29 13:16

J'ai de bébés à la maison aussi et je trouve juste d'adhérer à cette pétition.... un mouton on le mange, il aurait de toutes les façons fini dans l'assiette ! nos chiens non, non.

Courage
visiteur

#9

2016-04-29 13:36

si le niveau d éducation des chiens etait au meme niveau que l ortographe tout s explique !

bravo au propriétaire des moutons ,la commune va etre enfin tranquille !

 

 


Visiteur

#10

2016-04-29 13:55

Juste . Lol certain. ...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-04-29 16:21



Visiteur

#12

2016-04-29 20:11

Aujourd'hui le 29 /04 /2016

Visiteur

#13

2016-04-29 20:48

de tout coeur avec vous j espere que justice sera faite contre cette personne sans cervelle et que ca ne se reproduise plus.
que la justice le puni pour ce qu il a fait.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-04-29 22:01



Visiteur

#15 Re:

2016-04-29 22:39

#9: visiteur -  

 Si c'est pour dire des choses pareils aussi méchante vous allez voir ailleurs. L'orthographe et l'éducation sont deux choses différentes. Un chien et un moutons se sont deux choses différentes un chien fais partis de la famille. C'est comme un enfant. Surtout pour les propriétaires de Messi et Ziphen c'était leurs bébés. Un mouton sa vis dans un champs sa n'as pas l'affection qu'un chien peut avoir pour une personne.

Ana klaus

#16 Re: Re:

2016-04-30 01:30

Je trouve que tes propo sont nettement déplacer et en plus dire que les chien devais être muscler je ne voit pas en quoi vu qu'il n'était pas pur staff donc pas classer dans catégorie 1 de plus c pas parce que le fermier sans veux que sa faute es excusable j'ai pu voir à plusieurs reprise via des photo que c chien était loin d'être méchant donc tes propos non pas lieu d'être et vraiment dans fondement j'aimerai tz voir à la place des propriétaires des chien pfff c déplorable 


Visiteur

#17

2016-04-30 07:35

De tout cœur avec vous

Visiteur

#18 Re: Re:

2016-04-30 10:05

#3: - Re:  

 Répondre sans savoir ce qui c'est passer je te felucite sauf que oui nos chien se sont échapper alors soit disant méchant en te parlant poliment ferme la nos chien était entouré d'un champ de vache de 24 chevres de cochons de dindon et de poules qui venait devant notre porte et oui ici c'est aussi la campagne et y'a beaucoup d'animaux alors explique pourquoi aucune autre bete n'a jamais était toucher et ou sont les preuves du bélier blessé ???? Ou même brebis et que mr demaille a bien confirmé que l'attaque précédente n'était pas nos chiens et que c'est quand même mr conte qui à payer explique moi??? Alors avant de commenté quoi que se soit et de jugé devant un article derrière un ordinateur ferme la et va joué et rigolé ailleurs au lieu de rigolé d'une horreur pareil salut


Visiteur

#19 Re: Re: Re:

2016-04-30 10:47


Visiteur

#20 Re:

2016-04-30 10:51

#9: visiteur -  

 Je pense que pour critiquer le niveau d'orthographe des gens il faut être irréprochable, or les accents, les apostrophes et les majuscules font partis intégrante de la langue française !!!

Eleveurstaff86

#21 Re: Re: Re:

2016-04-30 10:55

#7: djo conte - Re: Re:  

J'étudie ta pétition avant de la signer.

Par contre, évites de mentir aux gens car les gens ne vont pas venir signer ta pétition. Je suis éleveur de chien de 2éme catégorie. Et je peux te confirmer, que le tien, au regarde des photos, est de 1ére catégorie. Dés lors qu'il a les traits de la morphologie d'un staff sans en être un, il rentre immédiatement dans cette catégorie !!!! ... Renseigne-toi. Je suis agrée niveau préfecture donc je sais de quoi je parle.

A plus ... pour peut-être signer cette pétition.

Maître Gaston Girard

#22

2016-04-30 16:08

Bonjour Monsieur, Madame,
En tant qu'avocat du siège de la Société Protectrice des Animaux je vous contact pour vous dire que nous allons vous intenter un procés dans les 72 à venir si vous ne retirer pas cette pétition qui relève de la production et de l'usage de faux car vous y faîtes mention de parties civiles prises notamment par l'association que je défend sans en avoir eu aucune autorisation.
Je vous signale par ailleurs que je vais prendre contact avec la présidente de l'association "Chat Bleu 79 " pour qu'ils suivent les mêmes démarches que mon client au cas où comme nous , ils ne vous auraient jamais donner l'autorisation de mentionner le fait que nos association se portent partie civile dans votre affaire qui relève du pénal.
Cordialement Maître Gaston Girard Avocat du Barreau de Paris.

Anonyme

#23 Re:

2016-04-30 23:06

#9: visiteur -  

 Ton commentaire manque vraiment de maturité , tu juge une personne par rapport à son orthographe et l'histoire des chiens aussi ? Je pense que tu n'as rien compris alors . Cordialement 


Visiteur

#24 Re: Re:

2016-05-01 04:32

#15: - Re:  

 Il n'y a aucune comparaison entre un enfant et un chien. Vous ne devez pas être parent pour dire de telles choses et j'espère que vous ne le serez jamais.


Visiteur

#25 Re: Re: Re:

2016-05-01 17:25

#24: - Re: Re:  

 Si je le suis, où je ne le suis pas je ne vois pas le problème j'assume totalement se que j'ai dis pour moi. Un chien fais partit de la famille c'est une personne un être comme nous.