démission de madame BOUCHARD maire de calais 62100

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition démission de madame BOUCHARD maire de calais 62100.


Visiteur

#1

2016-03-01 15:15

je signe car cette personne ais incompétente
GrégoryPatriote

#2

2016-03-01 15:17

Je signe cette pétition car cette femme ne fait rien pour le peuple, elle doit démissionner immédiatement tel que Xavier Bertrand, le représentant de la Région Nord-Pas-De-Calais-Picardie qui en tout moi ne représente en aucun cas ma région Nord-Pas-De-Calais...


Visiteur

#3

2016-03-01 15:25

mme le maire ne fait pas en sortent que ses citoyen soit en sécurité mais fait tout pour qu ils se fassent agrésser par des personnes qui n ont pas était invité et passent leurs temps a agrésser violer et voler ses citoyens

Visiteur

#4

2016-03-01 15:26

madame bouchart vous etes incompétente a la gestionde la ville de Calais mettant en danger vos citoyens vous etes sans coeur et sans scrupules honte a vous le peuple français est révoltés de tout ce qui se passe dans votre ville nous demandons votre démission immédiate

Visiteur

#5

2016-03-01 15:39

Honteux ce que l on voit et entend mais encore plus ce que l on ne voit pas et n entendons pas

 

 


Visiteur

#6

2016-03-01 15:47

incapable de diriger une commune et elle est responsable de cette merde car pour cette femme les migrants sont un enrichissement pour la france ça ce voit


Visiteur

#7

2016-03-01 15:49

Madame la Maire vu votre incompétence à résoudre les problèmes d'immigration de votre ville toute personne responsable se doit de démissionner vous avez détruit Calais et ruiner la vie de vos riverains vous avez apportées à Calais que sa destruction et le chaos par conséquence nous vous demandons tous de démissionner

MOmo

#8

2016-03-01 15:55

L’immigration massive que nous connaissons est un danger majeur pour notre pays


Visiteur

#9

2016-03-01 15:58

doit être destituer de ses fonctions pour mise en danger de sa ville au profits politique et Economique

Visiteur

#10

2016-03-01 16:07

T'as le bol D une gauche baisse pantalon

Visiteur

#11

2016-03-01 16:30

 

Pauvre habitant qui doivent se supporter une telle personne .C est une honte qu une telle personne puisse prendre des décisions pour une ville qu elle ne veut même pas sauver !! 


Visiteur

#12

2016-03-01 16:37

Le 1 mars 2016

Visiteur

#13

2016-03-01 18:21

vive la révolte!!!


Visiteur

#14

2016-03-01 19:25

Pour votre gestion catastrophique de la ville de calais. Pour avoir fait charger par la police des manifestants pacifiques alors que vous laissez tout faire au migrants et no border. Pour avoir renier une partie de l electorat oppositaire de cette ville.

Visiteur

#15

2016-03-01 20:37

Le 1mars 2016

Visiteur

#16

2016-03-01 21:08

madame le maire a vendu calais et les calaisien pour une place dans un éventuel gouvernement si les républicain arrivent aux pouvoir ,honte a elle

Visiteur

#17

2016-03-01 21:09

Quand une personne politique fait preuve d autant d inaptitude a gerer ses habitants, elle devrait demissionner. Premiere semaine deja j avais lu votre commentaire facebook : j ai mis des contenaires poubelle deja !!! Vous devriez etre au front pour trouver une solution pour les migrants et les calaisiens mais non on vous voit visiter des maisons de retraites le lendemain et profiter de votre poste d élue pour vous goinfree sur le dos du contribuable.... Honte de l oligarchie que vous representée.

Visiteur

#18

2016-03-02 07:17

C est une honte dans ce pays qui est devenu une poubelle. Les citoyens sont abandonnés, Dont imposés à outrance pour faire vivre des parasites envahisseurs et des politicards qui ne servent à rien.

Visiteur

#19

2016-03-02 18:44

j'ai habité pendant 38 ans à BOULOGNES/MER, et j'ai des amis à Calais!!!! alors suis de tout coeur avec les calaisiens .....

DEHORS LA MAIRE DE CALAIS; JE DIRAI MËME TRAÏTRE 0 LA fRANCE

Visiteur

#20

2016-03-02 18:46

LE 02 MARS 20016

Visiteur

#21

2016-03-02 20:30

Du grand n'importe quoi. Vous avez laisser s'installer des gens sans pouvoir les assumer. vous pensez madame que c'est les droits de l'homme de créer un bourbier pareil??? VOUS ËTES RESPONSABLE DE LA HAINE DES 2 COTES.VOUS ËTES MINABLE ET NUISIBLE.
Soleil13

#22 Démission de Natacha Bouchart maire colabos de calais

2016-03-02 20:43

( Les ordres de Natacha Bouchart. Ma demande ferme et inconditionnelle formulée auprès du Ministre de faire respecter la loi mais surtout la tranquillité des Calaisiennes et des Calaisiens a été satisfaite. Des interpellations ont eu lieu, les regroupements sont terminés.
La police a fait un remarquable travail et je les en remercie très sincèrement.)

 

Bien oui la police a arrêter un générale ( le général Piquemal, ancien commandant de la Légion étrangère ) et frapper gazé les Calaisiens et calaisiennes ainsi des  enfants présent a cette manifestation contre la jungle de Calais .

Le peuple Calaisiens demande la démission de la maire Natacha Bouchart immédiatement ..

David

#23 Re:

2016-03-02 23:37

#21: -  

 Oui bien dit !!! Tout le monde oublit que les calaisiens et les migrants souffrent de cette situation. Sans compter la possibliter d heberger de vrai terroristes... une globalité d incompetence des politiques qui ne sont que des marchands de reves. Demander des terres ou les migrants peuvent se sentir chez eux et leur laisser le temps de s adapter, cala aiderais les calaisiens et les migrants. Ils ont choisis de mette une decharge a ciel ouvert au milieu d une population en laissant la grogne legitime des uns et des autres montee. Je ne suis ni no border, ni anti migrant mais contre les manques de decisions pour les 2 populations qui s auto détruisent a force de vouloir la meme liberte et la meme securite legitime. La difference de culture n aide pas non plus et mettre deux cultures differentes est un appel a la haine.... Pour que mme bouchard arrete les petits repas aux frais du contribuable vu son engagement envers les calaisiens et les migrants qu elle a mis dans cette situation.


Visiteur

#24

2016-03-03 07:40

Elle voit que la moitié des gens de Calais n'en peuvent plus et elle ne fait rien au contraire elle les accueils pffff. Vous êtes une mauvaise mairesse . Vous pensez qu'a vous.
Abominable

#25 Re:

2016-03-25 07:44

#1: -  

 Cette "dame" devrait porter le voile ....HONTE

Quand on voit des jeunes français se faire tabasser par les forces de police (voir toutes les videos

sur "Resistance république"); on peut se poser un tas de questions ....

Les calaisiens seraient -ils laches pour laisser cette femme "Ps " au pouvoir ...