soutien au Ball Trap Club de Pons

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutien au Ball Trap Club de Pons.


Visiteur

#51 Re: Re:

2016-05-28 08:12

#49: - Re:  

 lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle on évite de faire ce genre de commentaires surtout au niveau du mur anti bruit car aucune mesure n'a était faite a ce jour (scientifiquement)mais une chose est certaine c'est qu'il fonctionne.je pense que vous ne vous etes jamais investi dans le milieu associatif donc vous ne savez pas de quoi vous parlez.

cette pollution sonore comme vous dites 3h le mercredi apres midi uniquement en période scolaire pour notre école de tir ( je parle bien d'une école ! )et 4 à 5 heures le samedi et pas en continu.Quand à nos championnats ,4 dimanches dans toute une année il ne faut pas exagerer.vous supporter bien les feux d'artifice ,les meeting aérien,les tondeuses!et j'en passe mais quand on veut se séparer de son chien ne dit on pas qu'il a la rage!

notre sport est reconnu d'utilité public et ce n'est pas pour rien.

nous allons continuer nos travaux d'amélioration phonique sur le stand et apres nous pourons en reparler .nous ne voulons pas que notre association disparaisse apres tous les résultats obtenus par nos compétiteurs.

MMA Secrétaire du BTC Pons
Visiteur

#52

2016-05-30 14:27

MESSAGE DE DELPNINE RACINET REAU 

C’est avec stupeur que j’ai appris la fermeture du stand de tir du Ball-Trap Club de Pons.

Je me rends plusieurs fois par an sur ce stand afin de m’entraîner.

En effet, la qualité de ses installations me permet de préparer  au mieux ma saison sportive (grands prix, coupes du monde, championnats d’Europe et du monde, Jeux olympiques).

Dans l’optique d’une participation aux Jeux Olympiques de Rio, après mes médailles d’argent et de bronze à Sydney en 2000 et Londres en 2012, je comptais à nouveau sur les installations de ce club pour diversifier mes conditions d’entraînement et être la plus performante possible.

Pour avoir pratiqué le tir sur de nombreux stands à travers le monde je peux vous assurer que le BTC Pons présente des installations conformes aux conditions rencontrées lors des compétitions internationales auxquelles je participe avec l’équipe de France depuis plus de 20 ans maintenant.

C’est pourquoi la décision d’interdire le tir sur ce site m’interpelle et perturbe ma préparation.

Je tiens également à souligner l’accueil particulièrement chaleureux et convivial de l’ensemble de ses membres.

C’est un élément important qui rend ma préparation plus agréable et me permet d’apprécier tout particulièrement la région.

Ce club met absolument tout en œuvre, depuis de nombreuses années, pour répondre aux exigences environnementales ainsi qu’aux besoins de tranquillité du voisinage ce qui rend cette décision encore plus incompréhensible.

Je suis de tout cœur avec l’ensemble des personnes qui défendent ce stand que j’apprécie particulièrement.  

  Delphine RACINET-RÉAU

MMA secrétaire du BTC Pons

#53

2016-05-30 14:30

UN GRAND MERCI DELPHINE

Si chaque sportif de haut niveau pouvait réagir ainsi nous verrions nos clubs et stands vivre longtemps et sans soucis.

Nous te souhaitons Bonne chance pour tes futures compétitions et plus encore pour Rio.

Le BTC Pons sera derrière toi et de tout coeur avec Toi.

 

sonia86

#54

2016-05-31 17:57

je vous souhaite bon courage je suis de tout Coeur avec vous. Y en a marre des gens qui viennent construire a coté des stand avec des prix plus bas que la normale à cause des nuisances et après ils viennent se plaindre.

laissez nous pratiquer notre sport nous ne faisons de mal à personne. Sinon im faut fermer tous les complexes sportifs car lorsqu'il y a des manifestations ils font également beaucoup de bruit, pareil pour les salles des fêtes.

laurence pinet
L'auteur de cette pétition

#55 Appel aux dons

2016-06-17 08:12

Le Ball Trap Club de Pons a besoin de vous !

Merçi