Constitution comité de soutien à la candidature de Loïc LE NAOUR

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Constitution comité de soutien à la candidature de Loïc LE NAOUR.

Rodéric Aarsse
Visiteur

#1 Bravo pour cette candidature

2011-02-07 15:48

Et bon courage.

Visiteur

#2

2011-02-07 16:51

Comment avoir le nouveau logo en haute définition ? Urgent répondre à Loïc . Isabelle
Laurence THIERRY
Visiteur

#3 Nos candidats sont à l'écoute "du terrain". merci à EUX. merci à toi Loic.

2011-02-08 00:14

entre les problèmes de formation et d'insertion des jeunes et la préoccupation des anciens .... il y a la vie quotidienne de tous, merci à toi.
lucile schmid
Visiteur

#4

2011-02-08 16:21

La candidature de Loic Le Naour symbolise l'ouverture sur la société et l'esprit d'engagement qui ont motivé la création d'Europe écologie-Les Verts.
Alain Lipietz
Visiteur

#5 On a besoin de Loïc Le Naour

2011-02-08 20:01

Loïc est est de ces hommes précieux qui qui ont mis leurs compétences au service des plus démunis. La politique sociale est une des missions premières du conseil général. Les Hauts de Seine ont besoin d'élus comme lui, alliant la solidarité et l'écologie.
Elhadi AZZI
Visiteur

#6

2011-02-08 23:15

Tout est dans le chemin parcouru
Isabelle Dorison
Visiteur

#7 Pour des Cantons solidaires et écologiques

2011-02-09 23:24

Loîc le Naour est une chance pour Europe Ecologie les Verts et la solidarité départementale.
Jean DESESSARD
Visiteur

#8 Cantonales

2011-02-10 10:54

Tout mon soutien aux candidats d'EE-LV sur le canton de Meudon
Jean Desessard,
Sénateur de Paris
Yves Contassot
Visiteur

#9 L'écologie à Meudon

2011-02-11 10:14

Meudon a besoin d'avoir un Conseiller général écologiste pour son avenir. Seule la transformation écologique des territoires est porteuse d'espérance.
Loïc LE NAOUR incarne ce projet. C'est pourquoi j'appelle le plus grand nombre à voter pour lui et pour sa suppléante Solange MARLE.

Visiteur

#10

2011-02-11 14:32

Bonjour Loïc,
Je suis tout prêt à apporter mon soutien.
Il peut en être fait état sur tout document.
Bonne campagne,
François DE RUGY
Député écologiste à l'Assemblée nationale
Agnès CARLIER
Visiteur

#11 Intérêt de la candidature de Loïc Le Naour aux Cantonales

2011-02-25 15:49

Avec ton élection aux Cantonales,une voix indispensable pour ceux qui en ont le plus besoin, les candidats au travail, au logement, à des conditions de vie digne et supportable, ta voix soutiendrait une volonté de changer radicalement les priorités politiques.

daniel mouranche
Visiteur

#12

2011-02-26 21:19

Je soutiens le candidat d'Europe Ecologie - les Verts car ce nouveau parti porte l'élan vers la solidarité durable qui fait tant défaut au département. Il faut mettre fin au filtrage de l'électorat conservateur par le coût du logement et le clientélisme. Je souhaite avant tout que l'élu du canton Nord de Meudon puisse venir renforcer le groupe rose-vert du Conseil général et le mettre mieux en mesure de réunir une nouvelle majorité.
thierry bertin
Visiteur

#13 candidature Loïc Le Naour

2011-03-01 15:29

Trois raisons pour avoir signé cette pétition:
-il y a un an j'étais encore Meudonnais,
-j'ai eu le plaisir de travailler proche de Loïc et j'ai pu constater ses qualités: ténacité, respect de la parole tenue, souci des autres et notamment des plus défavorisés, sens du bien public,
-allez les verts!
roseline pousson
Visiteur

#14 appel au changement

2011-03-02 23:41

Il convient de donner au département une image plus humaine en garantissant à chacun d'entre nous les possibilités de nous épanouir grâce au développement de l'emploi, à des moyens de transport plus adaptés, à des commerces de proximité et des logements accessibles à des personnes aux revenus modestes.