Contre l'élevage de Diane: demande d'interdiction d'exercer à vie toute activité d'élevage


Visiteur

#551

2015-02-19 08:32

ignoble, donnez-moi un flingue

Visiteur

#552

2015-02-19 08:42

c est gedeulasse de voir ses pauvres chiens abadonner a eux meme il faut que ca s arrette elle n est pas capable a leurs bien etre enlever lui ca presse avant qu il meures toutes dans la douleurs c est horrible

Visiteur

#553

2015-02-19 08:47

c'est une honte de voir cela !

Visiteur

#554

2015-02-19 08:52

ignoble !!!

Visiteur

#555

2015-02-19 08:53

Signer tous et faire partager cette pétition afin que cela ne se reproduise plus !
DJIDJI45

#556

2015-02-19 08:54

La CRUELLA de cet élevage le Royaume de Diane passe au tribunal le 06 mars 2015 !

Continuons à signer et partager ! MERCI


Visiteur

#557

2015-02-19 08:55

Comment trouver les mots pour décrire le sentiment d'horreur et d'incompréhension en prenant connaissance de tels agissements ? Une surveillance efficace doit être mise en place pour contrôler très régulièrement les élevages déclarés quand aux élevages clandestins, l'entourage , le voisinage etc. ...doit dénoncer sans état d'âme , quand il y a la moindre suspicion de maltraitance ! Je ne peux pas croire que personne , depuis longtemps,se soit aperçu de l'état de ces chiens. Les procédures autorisant le retrait d'animaux maltraités doivent être rapides. Il ne faut plus attendre d'arriver a de telles extrémités pour agir !!! Ce n'est pas tolérable ! Quand a la soit disant " responsable " de cet élevage , elle mérite bien évidemment une condamnation exemplaire a la hauteur de sa cruauté !!! Rien ne peut justifier ses agissements ! Non seulement , elle doit être interdite d´exercer la moindre activité se rapportant de près ou de loin avec des animaux ou d'en posséder a titre personnel mais elle doit faire l'objet d'une surveillance a vie car soit elle est démente et devrait être internée ou alors elle est consciente et son esprit cupide et pervers atteint un tel paroxysme de barbarie qu'elle est potentiellement dangereuse pour les animaux mais aussi pour les humains. Quoi qu'il en soit la sanction doit être exemplaire !!! J'espère que les juges seront a la hauteur cette fois ci et condamneront cette personne comme il se doit ! Ma dernière pensée va aux victimes de cette " inhumaine " et j'espère qu'ils pourront survivre et découvrir autre chose que l'horreur absolue dans laquelle ils ont vécu jusqu'à présent .

Visiteur

#558

2015-02-19 08:57

Honnêtement pourquoi faut il une pétition quand on voit l'état de ces chiens !!!!!!!!! Le monde est fou et j'ai l'impression plus on avance plus les gens font n'importe quoi POUR GAGNER DE L'ARGENT sur le dos des animaux et personne ne fait rien car tout le monde y gagne !!!!!!!! Faites arrêtez ces monstruosités et merci merci !!!!!!!

Visiteur

#559

2015-02-19 08:58

Innadmissible

Visiteur

#560

2015-02-19 08:59

Pourquoi le nom déc. tête personne est protégé il devrait être connu et on devrait lui interdire non seulement de lever mais de posséder un seul chien et que tôt le monde sache qui elle est......

Visiteur

#561

2015-02-19 08:59

la connerie humaine dans toute sa splendeur!!!que dire les images me font pleurer!j'adore les animaux et je passe ma vie à sauver des pauvres petits abandonnés et maltraités, ma maison et pleine de boules de poils comme je les appelle ,mais surtout pleine de bonheur.quelle honte de voir ça,ça me rend malade! et on appelle ça des humains???c'est à détruire ,un animal est un être comme nous ne l'oublions pas,mais trop de cons et d'irresponsables prennent des animaux et les jette quand ils deviennent encombrants ou ne rapporte plus,et bien sur ils ne sont pas punis ou si peu!!pauvre humanité!!!

Visiteur

#562

2015-02-19 09:01

Quelle conne celle la !! Faut plus qu elle excerce

Visiteur

#563

2015-02-19 09:01

Pauvres bêtes, connards d'humains !!

Visiteur

#564

2015-02-19 09:05

Horrible femme qu elle soit puni !!

Visiteur

#565

2015-02-19 09:06

La personne était "dépassée" par le nombre de chiens ! Comment peut-on agir ainsi et laisser des animaux dans de telles conditions ? Cette personne ne mérite pas d'avoir le moindre animal car elle manque totalement de discernement, de respect, d'empathie, de bon sens. Un animal est un être qui a besoin de soins, d'amour, d'attentions... C'est un engagement envers lui lorsque l'on en prend un chez soi. Il faut donc veiller à ce que l'on puisse l'entretenir avec bienveillance.

Visiteur

#566

2015-02-19 09:06

J'espère que cette demande sera prise en considération ! Il serait inadmissible que cette personne puisse reprendre son activité !

Visiteur

#567

2015-02-19 09:13

on devrait la mettre à la place de ces pauvres chiens comment peut faire ça à l'ami de l'homme qui nous apporte tant de bonheur

Visiteur

#568

2015-02-19 09:16

pourquoi élever des animaux si c'est pour les laisser dépérir, sauf si l'on est sadique. Il faut interdire à cette femme d'approcher un animal quel qu'il soit et éventuellement l'emprisonner si elle récidive.

Visiteur

#569

2015-02-19 09:17

C'est une honte de laisser c'est malheureux chiens dans cette élevage si on peu dire élevages , la personne de Diane n'aime pas les animaux c'est juste un gagne pain , et même si elle ne fait voir que les chiots , elle laisse mourir les autres chiens c'est une honte . J'espère qu'elle vas payer le pris fort pour maltraitances sue animaux !!!
et que l'élevage vas vite fermer pour sauver les chiens qui sont a sauver .

Visiteur

#570

2015-02-19 09:26

C'est une honte... Ni plus, ni moins. Tout maître de chien ( éleveur, ou non ) se doit de donner le meilleur pour ses chiens et pensez à eux avant tout !
Quand on a des problèmes, on demande de l'aide... On ne laisse pas dépérir ses chiens..... !!!!

Visiteur

#571

2015-02-19 09:26

Inadmissible

Visiteur

#572

2015-02-19 09:29

je trouve sa vraiment lamentable de faire sa aux animaux!!

Visiteur

#573

2015-02-19 09:29

A quand des controles reguliers de la DSV chez les eleveurs ? Ils manquent d effectifs ? Il suffit de prendre des benevoles dans chaque departemenr pour une premiere visite. La DSV pourait alors intervenir qu en cas de signalement.

Visiteur

#574

2015-02-19 09:31

Que ce soit disant eleveur aille en Enfer ...

Visiteur

#575

2015-02-19 09:32

En tant que propritaire d un Dogue Argentin :Caya c est un amour de chien douce et aimante envers ns et nos enfants je me dois de signer cette pétition!!
Qu on leur fasse la mm chose pour les voir souffrir. .