NON A LA FERMETURES DES COMPAGNIES DE CRS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA FERMETURES DES COMPAGNIES DE CRS.

daniel TOUSSAINT
Visiteur

#1 Touche pas aux CRS

2011-01-28 12:16

Stop aux démantèlement du service public et à la suppression des Forces de Sécurité. 66 ans de bons et loyaux services, au détriment de la vie de famille, aucune reconnaissance des politiques, marre de ce mépris envers les collègues, marre de la course au rendement, marre de la politique du chiffre.

Un retraité CRS

SERGE DI CARLO
Visiteur

#2 non à la fermeture

2011-01-28 18:47

quelle est encore cette idée de fermer les compagnies de crs, qui va assurer la sécurité des citoyens, c'est une honte, dans un pays ou l'on se bat pour le droit d'etre protégé, je pense qu'il y a de l'abus , ce gouvernement est structuré de personnes qui n'ont aucune conviction concernant l'avenir de notre pays, il faut se battre pour avancer, je suis entièrement de votre coté
tenez bon, il ne faut pas lacher tout simplement
Monique Jean françois
Visiteur

#3

2011-01-28 18:58

Dans un pays ou le droit et la sécurité est le facteur essentiel comment peut on accepter cette décision de l ' état alors que la sécurité faisait parti du programme électoral du président.
Que vont devenir ces familles à t ' on pensait à leur avenir.
Nous sommes de tout coeur avec vous dans le combat et nous vous soutenons.
Laurent BAILLY
Visiteur

#4

2011-01-28 19:52

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que les français se plaignent chaque jour de l'insécurité quotidienne, ce gouvernement se moque du monde et raisonne en économies de bout de chandelle.
NON A LA FERMETURE DES CRS!!!!!!!!!!!
Soutien total aux collègues de la 46 et 54!!!!!
joel bignozet
Visiteur

#5

2011-01-28 22:50

inadmissible démantèlement du service public
la sécurité des personnes et des biens mission régalienne de l'état
GUY KEROUREDAN
Visiteur

#6 NON A LA SUPPRESSION DES CRS

2011-01-29 11:36

METTONS LE FEU POUR EVITER QUE NOTRE PETITE FLAMME S'ETEIGNE
Moi
Visiteur

#7 CRS

2011-01-30 11:19

On a besoin du maintien de l'ordre et de ces personnes formidables qui nous protègent
florent dos santos
Visiteur

#8 contre la fermeture

2011-01-30 20:31

Ces une erreur securitaire majeur que de fermer des compagnies de crs ce sont eux qui protege les valeurs republicaines de ce pays bien souvent au peril de leur vie supprimer des compagnies ouvriras la porte a toutes les derives moins de policiers moins de gendarmes la guerre civile nous guettent
patrick b
Visiteur

#9 tous ensemble!!!

2011-01-30 22:30

1 pour tous, tous pour 1!!!
La solidarité est de rigueur,ne baissons pas les bras...en espèrant que les pouvoirs politiques prennent conscience qu'ils font une erreur en s'attaquant à la famille CRS!!!
Jean Christophe JACQUOT
Visiteur

#10

2011-01-31 14:01

Nous avons besoin de ces hommes pour maîtriser les sauvageons !
SERGE BUONOMANO
Visiteur

#11 contre les fermetures.

2011-01-31 15:55

l'alambic est plein , attention à la poussée de chaleur et aux vapeurs dramatiques!!!! Que la coquille ne s'effrite pas , .L'indispensable est immortel.Pas touch aux C.R.S.

Paul ALEMANY
Visiteur

#12 NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-02-01 00:19

CRS UN JOUR ! CRS TOUJOURS !!
ANNE MARIE
Visiteur

#13 Re: oui au soutien des CRS mais pourquoi pas à nous ????

2011-02-05 11:45

Monique Jean françois -  

 .Je partage complètement vos propos et trouve affligeant qu'on nous parle de sécurité quand dans le même temps on fait des coupes sombres dans les effectifs du maitien de l'ordre, mais j'ai quand même du mal a comprendre pourquoi nous quand on défend aussi nos emplois , les CRS sont là avec matraque et     lacrymogène. Je travaille dans une entreprise  de BERGERAC ou 110 suppressions de postes sont prévues fin mars sur 148 !!!! quand M.SARKOZY  est venu a MONTIGNAC nous voulions l'interpeller pour lui faire part de notre mécontentement   nous avons été refoulé "manu militari" dans une rue "rue des fontaines"  pendant  toute la visite du Président (environ 5 heure confinées dans cette rue escadron de CRS devant et derrière nous, le représentant syndical a même été emmené au poste de Gendarmerie du Bugue, nous aussi on des enfants qui vont être descolarisés puisque certains salariés pour ne pas perdre leur emploi ont accepté une mutation à SORGUES (AVIGNON) nous aussi on a des familles !!!  ce que l'on voulait c'était juste qu'il nous entende , nous n'étions pas  des terroristes, mais juste des hommes et des femmes inquiets pour leur avenir !!! ALORS OUI je comprends mais pas tout, l'angoisse des familles de CRS  n'est pas plus intolérable que la notre et eux ils ont été reçus et entendus (enfin pour l'instant!!)