Contre la destruction du Parc des Glacières

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la destruction du Parc des Glacières.

Maxime Bernard

#276 Oui au Sport à Boulogne

2011-12-10 10:56

Vous avez certainement des enfants, des amis qui ont besoin de se dépenser. Arrêtez de vous regarder le nombril et d'être égoïste. Pensez aux autres, aux enfants, aux jeunes, aux adultes qui ont besoin de se dépenser. Les installations actuelles sont clairement problématiques, tout le monde se marche dessus.
Il y a déjà énormément de parcs à Boulogne, alors aménager une petite partie de ce parc pour l'épanouissement de tout le monde est juste.

Visiteur

#278

2012-08-05 20:03

Sauvons ce parc !!!
J.B.

#279 Re: Scandalisée !!!

2013-02-24 11:31

#23: Ghislaine de Marliave - Scandalisée !!!

et bien quoi de neuf?.....madame scandalisée


Visiteur

#280 Re:

2013-05-11 21:28


Visiteur

#281

2013-06-02 09:04

Quelle honte de si peu respecter las arbres en France en 2013! Et de gaspiller l'argent public , la mairie de Boulogne est paraît il très endettée....la plupart des pays en Europe soignent et respectent leurs arbres qui apporte a l'homme et son cadre de vie un formidable service qu'il n'est plus nécessaire d'expliquer.ces fonctionnaires et élus ne sont pas dignes de leurs fonctions.

Visiteur

#282 Re: Oui au Sport à Boulogne

2013-06-02 09:13

#276: Maxime Bernard - Oui au Sport à Boulogne 

Est ce utile pour vos ébats sportifs de tuer des arbres qui sont beaux, vous abritent ainsi que des oiseaux et des insectes, absorbent le gaz carbonique etc.... Est ce bien urgent de dépenser des sommes significatives en pleine récession pour réaménager ce jardin remanié en 1996? N'y a t'il passé autres priorités?

Visiteur

#283

2013-06-13 19:30

Dommage que Boulogne sud devienne un univers de béton !

Visiteur

#284

2013-06-15 07:29

Devons nous réagir comme en turquie pour sauver nos arbres... pour être entendu?!! Tous sur le parc samedi 15 juin pour le dire, le clamer... belle jounee et non au beton...

Guillaume

#285 Parc des Glacières

2013-11-30 18:21

Habitant le quartier et cherchant des informations sur la rénovation du Parc je tombe sur ce forum.

Je viens de lire avec attention les 12 pages de commentaires. Les personnes qui parlent de ce parc ne l'ont jamais fréquenté.
Fumeurs de joints le jour, lieu de passes la nuit, mal fréquenté et très sale...
Et comme la municipalité n'a ni les moyens de l'entretenir ni les moyens de faire passer de temps en temps des policiers municipaux, ça ne va pas changer après avoir replanté des arbres.
Bref, désolé, mais au moins le projet de centre de tennis aurait apporté un plus au quartier.

Sous pretexte de défendre l'environnement, on a bloque les projets interessants du trapèze et de l'ile seguin. Par contre, le marché Billancourt qui est une authentique pollution et un vrai danger pour les riverains et qui aurait dû être réaménagé dans une zone adaptée du trapèze, ça ne préoccupe personne. Ne touchez pas à mes arbres devant ma fenetre et à mon marché....

Ce n'est pas de l'écologie, mais de l'intérêt personnel mal placé




Visiteur

#286 Re: u

2015-03-07 15:58