pour le rétablissement du bal de carnaval le dimanche 6 mars 2011

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour le rétablissement du bal de carnaval le dimanche 6 mars 2011.

MAURICETTE GODART
Visiteur

#26

2011-01-10 12:04

vive le carnaval...
patrick gardette
Visiteur

#27 patrick gardette

2011-01-10 12:15

on a sa dans le sang
equihen sans son carna c'est pas equihen
luttons pour ne pas le perdre
faut le feter dans la joie et bonne humeur
vive le carna d'equihen
Phillipe Groux
Visiteur

#28

2011-01-10 15:21

viva le carnaval d èquihen plage !!! tous ensembles !!
sarah lalire
Visiteur

#29

2011-01-10 16:28

je ne participe plus à ces festivitées,mais je vous souhaite à tous carnavaleux,d'arriver à vos fin.bonne chance

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-01-10 18:13


minet daniel
Visiteur

#31 tradition

2011-01-10 18:35

on supprime bravo la simplicité mais que faite vous pour la stopper cette delinquance rien ou presque rien a t il eu plainte pour la cavalcade ??????
en esperant que notre tradition puis continuait a survive car a equihen les enfants connaissent l'air du mardi gras avant de savoir parler
que notre carnaval perdure dans la tradition et le respect des autres
Lysiane
Visiteur

#32

2011-01-10 18:55

j ai transmis l amour de cette tradition à mes enfants,pour que je puisse le transmettre à mes petits enfants ,3 JOURS de carnaval ...
laurie regnault
Visiteur

#33

2011-01-10 19:09

meme si je ne fais plus carnaval j'espere que tous les carnavaleux obtiendront satisfaction leurs 3 jours de carnaval....
thierry lescoutre
Visiteur

#34

2011-01-10 20:08

deja il faut sensibiliser les pti jeunes qu'il n attendent que ce moment pour faire le bordel et chercher bagarre et apres ce plaigne de ne plus rien n avoir a equihen.et a nous tous les vrais carnavaleux de leur faire inculquer le vrai carnaval amusement rigolade et super moment pendant trois jours.voter tous pour que le carnaval ne disparaisse jamais .
jegou bertrand
Visiteur

#35 carnaval d'équihen

2011-01-10 20:11

Le carnaval d'équihen-PLAGE ne doit pas s'éteindre signé un maximum

Visiteur

#36

2011-01-10 21:09

aller les votes montent on lache pas on va recuperer notre bal pour moi le dimanche j adore je m eclate je veux le recuperer

Visiteur

#37 carnaval 2011

2011-01-11 08:24

c'est bien plus facile de punir tout le monde quand on c'est que les personnes qui mettent le soukk a chaque fois se balade dans le rues sans se soucier de rien car c gens la ne sont jamais puni laisser le carnaval vivre et faite en sorte que les gens mal intentionner soit puni pour ce kil font ca les feras peut etre reflechir vive carnavalllllllllllll
Monique Hebert Noel
Visiteur

#38 Carnaval

2011-01-11 09:55

En février ou mars c est une fete qu on attend autant, c est comme si que l on supprimer le reveillon a noel ou nouvel an alors respectons le carnaval a Equihen plage LAISSONS ces trois jours de festivités authentiques continuer.
Visiteur blanpain danielle
Visiteur

#39 Re: Carnaval

2011-01-11 12:34

#38: Monique Hebert Noel - Carnaval  

 il faut que notre carnaval continue cesr une fois par an nous avions encore que ca pour nous amuser et dans le respect

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-01-11 12:36


simon feutry www.carnaval-equihen.com
Visiteur

#41 carnaval

2011-01-11 15:02

a quoi cela a servi de mettre des cameras de surveillance autour de la mairie et de la salle des fetes ( payées par les contribuables d equihen ) soit disant pour pouvoir arreter les casseurs et autres personnes malfaisantes si c est pour ne pas porter plaintes contre eux apres leurs mefaits !!!! apres on nous dis " on supprime le bal du dimanche et si ca continue on ne fera pas le bal du mardi tant qu a faire plus rien du tout ca ira aussi !!!!! vous n aurez qu'a faire d Equihen une ville du troisieme age Mr le Maire car pour les jeunes que reste t il ?? les jeunes pourront toujours s inscrire aux godillots ou au amis du pays d eq !! je sent qu ils vont aimer ca !! j en rigole d'avance !!! on sais tous que les anciens n aiment pas le carnaval mais ils oublient que l argent brassée ces jours la ( donc depensée par la jeunesse ) sert a leur payerle colis et le geuleton de fin d année!! la ce sont des bons ptits jeunes !! pour eux pas grand chose le reste de l année ... la jeunesse vient de se reveiller Mr le Maire et ca c est mauvais pour votre electorat futur!!! ils se sont fait berner en 2008 surement guidés dans l'urne par les conseils de leurs parents qu en sera t il en 2014 ?? je pense que vous et votre equipe pourrez preparer votre retraite ....a mediter
Christian,Merlin
Visiteur

#42 Pourque Carnaval ne meurt pas

2011-01-11 16:58

J'ai maintenant 60 ans,et depuis l'age de dix ans je participe au Carnaval d'Equihen-Plage.Il est difficile de croire qu'une minorité de personnes puisse faire prendre la décision de faire mourir ce que de nombreux et nombreuses carnavaleux contribuent à participer à cette magnifique tradition

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-01-12 13:02


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-01-12 13:23


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-01-12 13:49


Françoise de Dijon
Visiteur

#46 Equihen sans Carnaval ne sera plus rien !

2011-01-12 14:03

J'ai 50 ans et je ne suis plus dans la région depuis plusieurs années mais j'ai fait connaître le Carnaval d'Equihen à mes filles (j'en ai 4) et je vous avoue qu'Equihen sans son Carnaval ne sera plus jamais Equihen !

Françoise de Dijon
Visiteur

#47 Re: Vive carnaval

2011-01-12 14:08

#8: Myriam Féron - Vive carnaval 

 Le Carnaval d'Equihen tout court !!! Equihen-Plage ? Il n'y a pas que la plage à Equihen tout de même ! Equihen meurt depuis Equihen-Plage !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-01-12 15:19


Visiteur
Visiteur

#49 Re: carnaval

2011-01-12 15:21

#41: simon feutry www.carnaval-equihen.com - carnaval  

 bravo simon pour avoir lançé cette pétition, toujours présent pour cette fête, à dans 2 mois trés surement! biz

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-01-12 15:22