Pour que le massacre de ragondins à Nantes ne reste pas impuni

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que le massacre de ragondins à Nantes ne reste pas impuni.


Visiteur

#876

2014-11-08 09:18

Auschwitz : tout à fait d'accord cela commence par ce genre de dérives ! 

La bêtise humaine n'a pas de limite malheureusement et est très dangereuse ! 

Que ces cinglés soient punis comme il se doit ! 

Montrons que nous n'acceptons pas de tels actes de cruauté envers le animaux ! 

Bougez-vous le c.. Mesdames et Messieurs les politiciens ! agissez ! C'est le moment de faire quelque chose d'utile plûtôt que de nous faire prendre les vessies pour des lanternes ! 


Visiteur

#877

2014-11-08 09:20

Il est inadmissible qu'une lutte, quelle qu'elle soit, autorise la torture faite aux animaux.

Visiteur

#878

2014-11-08 09:22

Je dit stop au massacre des animaux et je veux qu'on les enfermé se agriculture et autres qil on fait ça

Visiteur

#879

2014-11-08 09:57

Horrible cette violence envers ces pauvres animaux.

Cette maltraitance des ragondins n'a pas du tout servi la cause des agriculteurs, au contraire !


Visiteur

#880

2014-11-08 10:01

Inacceptable!!!!! comment peux t on massacrer comme ca avec une telle cruauté qui n'est pas humaine,des animaux sans aucune défense,et de plus en public impunément,sans ressentir la moindre émotion????? Mais enfin c'est pas du tout humain tout ça!!Qu on ne me parles plus de "l'intelligence" des agriculteurs,ou autres humains tout aussi capables de telles atrocités sur animaux!!!Il faut que ça s'arrette!on en peux plus de le subir chaque jour en France,dans le monde!!STOP A LA BARBARIE SUR LES ANIMAUX!!!

Visiteur

#881

2014-11-08 10:11

Que les agriculteurs bousillent le fruit de mois de boulot, c'est leur problème. Qu'ils s'en servent pour manifester les regardent mais leurs actes de lâcheté envers de pauvres ragondins sont inqualifiables. Putain, que de conneries commises par les hommes !!!

Visiteur

#882

2014-11-08 10:49

La bêtise de cette foule déchaînée qui s'en prend à des êtres innocents, est une honte pour la France!
Il fut un temps où ceux qui s'appelaient "paysans" vivaient avec les saisons.
Eux, font confiance à Mosantos, ils participent à la décadence de l'agriculture! Ces actes barbares, dignes d'arriérés dégénérés d'un livre de ZOLA, viennent confirmer leur QI d'aliénés!

Visiteur

#883 Re:

2014-11-08 10:52

#876: -  

 Excellent commentaire!
Oui, la cruauté des nazis est bien parmi nous!


Visiteur

#884

2014-11-08 10:52

Que ce genre d'homme soit reconnu "nuisible" et que des battues soient organisées pour le décimer ! Tout comme il a la cruauté de faire avec les sangliers, loups, ours, renards et autres soit-disant "nuisibles" !

Visiteur

#885

2014-11-08 10:54

c'est honteux et indamissibles des actes aussi cruels
chocolat

#886 Re:

2014-11-08 11:06

#2: -  

 oui je suis d' accord c' est honteux de la part d' humains 

 

sallynantes

#887

2014-11-08 11:29

Ne pas confondre le fait de poser des pièges en milieu rural pour tuer des animaux nuisibles aux cultures, et TORTURER/MASSACRER en public ces memes animaux qui n'ont absolument rien a faire dans une manifestation.... Apporter des animaux entassés dans des caddies, les asperger de peinture, les jeter par dessus des barrieres, leur donner des coups de pelle.... Je ne vois plus le rapport avec les pièges posés sur leur lieu de travail pour limiter les dévastations.

C'est une honte! un acte barbare et irréfléchi qui doit etre puni!!


Visiteur

#888

2014-11-08 12:31

C'est lamentable c'est pas parece qu'ils n arrivent pas  a se faire entendre du gouvernement qu'ils doivent s'en prendre aux animaux quelqu'ils soient ce ne sont que des grosses merdes jhabite a la campagne à la mentalité de ces gens me donne envie de vomir


Visiteur

#889

2014-11-08 12:35

Il faut cesser de se servir des animaux pour des causes humaines. Ils ne sont pour rien dans tout ça.


Visiteur

#890

2014-11-08 12:36

marre de tous ces enculés qui élèvent des animaux , pour ensuite les laisser transporter dans des conditions immondes , sans parler du dépeçage d'animaux encore conscients ou de leur abattage sauvage , de ces " trous duc" qui prétendent aimer leur terre (ou leurs bêtes ) et les empoisonnent et nous aussi avec tous leurs produits chimiques...Le massacre des ragondins , c'est bien le reflet de leur vraie nature , sadique , sans cœur et profiteuse .Assez de subventions pour eux , donnez en plutôt à tous ceux qui font du BIO !!! J'en ai vraiment assez de trimer pour que mes impôts finissent dans les poches de ces gros porcs ( et encore , c'est faire injure aux vrais porcs)

Visiteur

#891

2014-11-08 13:06

Quelle honte !!! on ne peut qu'être d'accord avec les commentaires accusant les "pésans" de cruauté dont le QI du plus intelligent des manifestants de Nantes ne doit pas dépasser celui d'une moule ou d'une limace !! si le ragondin est un nuisible, le pésan en est un autre et tant pis pour eux si on ne retient que ça de leur manif. S'ils maltraitent les ragondins de cette façon, comment traitent-ils leurs animaux (vaches, cochons ... !!) Bravo à BB d'avoir porté plainte.

Visiteur

#892

2014-11-08 13:06

C'est honteux ! Je signe !

Visiteur

#893

2014-11-08 14:04

des imbéciles sans respect !!!ces gens sont capables de tout

Visiteur

#894

2014-11-08 14:12

honteux ces pouilleux de cultivateurs je ne comprends pas leurs actes de barbares ,siyez maudits à jamais

Visiteur

#895

2014-11-08 14:33

je signe car j'ai été offusquée du plaisir, de la jouissance des massacreurs

Visiteur

#896

2014-11-08 14:58

Je me demande ce que ça leur ferai aux agriculteurs si on faisait la même chose avec eux ...

Visiteur

#897

2014-11-08 15:16

qu on leur fasse la même choses !!! bandes de crevards,
bandes pourritures

Visiteur

#898

2014-11-08 15:34

Les auteurs sont identifiés, les responsables syndicaux connus, les faits avérés. Non, monsieur Belin, ce n'est pas "une connerie", c'est un délit.
La FNSEA n'en finit plus de casser les paysans, la nature et maintenant..les ragondins.
Je suis agricultrice éleveuse et ne supporte plus que ces gens là déshonorent notre profession en prétendant nous défendre.

Visiteur

#899

2014-11-08 15:52

Tout acte de violence gratuite envers de pauvres êtres sans défense doit être sévèrement puni.Donnons notre voix pour les sans voix !!Que ces agriculteurs soient jugés et punis !
animalove

#900 Re:

2014-11-08 16:19

#898: -  

 Merci pour ce commentaire, d'autant plus précieux qu'il provient du monde paysan, et ça nous aide à faire la part des choses. Mais il faut quand même reconnaître que les animaux d'élevage  sont loin d'être chouchoutés, et ne parlons pas des "nuisibles" qui ont droit à un traietement de faveur...