Contre l'arrêt Mercredi récratif

 Suite à la décision des Picardie des Châteaux de procéder à l'arrêt des prestations d'accueil des "mercredi récréatif" je lance cette pétition afin qu'il se rende compte de leur erreur et annule celle-ci.

À aujourd'hui 36 communes ainsi que celles ayant signée un accord conventionnel pour l'accueil on la répercussion de cette décision, la base de celle-ci est d'ordre économique, or aujourd'hui les possibilités de maintenir une activité professionnelle deviennent compliquées entre le manque important de nourrice, et le manque de centre pouvant accueillir des enfants.La décision prise par nos élus va entrainer le non-retour au travail et/ou la mise à 80% du temps de travail.  

Répercutions sur les finances des familles à l'heure où le coût de la vie devient de plus en plus cher. A l'heure où l'on nous demande de travailler plus afin de vivre mieux cette décision en ai tout le contraire.  

M.le Président MORLET que devons-nous faire de nos enfants ?

Leur dite proposition est seulement de nous orientait vers le centre de Laon, or les personnes résident dans les villages entourant Anizy-le-Grand travaillent aussi sur d'autres grande ville comme Soissons, voir Paris avec le Train pour transport.  

M.MORLET président dit être pleinement conscient des difficultés mais à 57 ans il n'a plus d'enfants en bas âge et ne peut pas comprendre la position des parents d'aujourd’hui qui n'a rien à voir avec celle de 10 ans ou 15 ans en arrière.  

Je vous invite a signé cette pétition, un grand nombre de signature montera bien notre mécontentement de cette décision.

Et ouvrira une porte afin que nos élus reviennent rapidement sur leur décision, et pourquoi pas ouvrir une table ronde afin d'avoir un moment d'échange avec les personnes qui sont directement concernées nous les parents d'enfants.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise GAMBIER J à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...