ANNULATION DES CHARGES SOCIALES DES ENTREPRISES-CRISE SANITAIRE COVID-19

 Monsieur le Président de la République Française, Mesdames, Messieurs les  ministres,

Suite à la crise sanitaire COVID-19 que traverse notre pays, beaucoup d'artisans, de commerçants, d'hôteliers, de restaurateurs vont perdre leur entreprise et se retrouver dans des situations inextricables financièrement.

Nous demandons au gouvernement français d'annuler toutes les charges sociales des entreprises pour toute la durée de la crise sanitaire afin de pouvoir les soutenir, un report de charge ne serait qu'une bouffée d'oxygène illusoire puisqu'il faudra les payer par la suite et sans clients, sans trésorerie les entreprises se retrouveront dans le désarroi et seront obligées de fermer leur entreprise, cela aura un impact aussi bien au niveau professionnel que personnel.

C'est donc tous ensemble et d'une seule voix que nous vous demandons solennellement Monsieur le Président de la République Française, Mesdames et messieurs les ministres D'ANNULER TOUTES LES CHARGES SOCIALES DE NOS ENTREPRISES FRANÇAISES.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Arnaud Waline à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...