Stop aux nuisances sonores sur la D24 Nord de St Martin de Crau

A l' attention de Mr le Maire de Saint Martin de Crau et de ses élus.

Nous, les résidents et résidentes de Saint Martin de Crau, situés à proximité de la D24 contournement Nord , entre l' avenue de la Pastorale et ses impasses,les Hauts de La Laure (rue des Tournesols ),le Mas de La Laure et en prolongement du nouveau lotissement le Domaine du Rédon, demandons la construction d'un mur antibruit Naturel, Naturawall ou talus en terre.

La mise en place de ralentisseurs ne serait pas négligeable également.

CONSIDÉRANT QUE depuis l'ouverture fin 2011 du prolongement de la rocade Nord et l' accroissement du trafic, nous sommes affectés tous les jours par un niveau de pollution sonore et olfactif émis par les convois exceptionnels, les poids lourds, les voitures, les camions-remorques, motos, etc.

L'exposition à ces multiples sources sonores cause des problèmes de santé et de qualité de vie, avec des conséquences physiques et/ou psychologiques pour ceux qui les subissent.

POURQUOI AGIR AUJOURD'HUI ?

Nous ne sommes qu'au début des nuisances : le trafic routier va s'accroître inévitablement et les nuisances en conséquences.

Des solutions éxistent.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Mr remiatte à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...