STOP aux Nuisances des AirBnB et autres locations de courtes durées à la Résidence du Parc de Serris

A73647EE-3288-4828-B616-2BCF0CE2F0C3.jpeg

Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement notre copropriété comporte à l'heure actuelle 6 logements en location de courte durée type Airbnb (4 appartements et 2 maisons de ville).


Comme certains l'ont constaté, les nuisances présentes depuis plusieurs années ont augmenté de façon exponentielle depuis la fin du confinement, en raison de propriétaires peu scrupuleux qui louent à des groupes de personnes dont le seul but est de venir faire la fête.


La situation est devenue invivable au quotidien pour tous les voisins directs qui passent des nuits blanches à répétition, mais aussi pour nous tous qui avons à subir des dégradations de nos parties communes, des incivilités, des situations peu rassurantes pour nous et nos enfants face à des groupes de jeunes dont le langage et les attitudes ne correspondent pas à ce que nous recherchons ici.


Outre le risque majeur pour la santé des voisins les plus proches, nous sommes TOUS concernés par le sentiment d'insécurité, les coûts liés aux dégradations de nos parties communes et l'effondrement de la valeur de nos biens qui très rapidement ne se vendront plus qu'à bas prix à des investisseurs uniquement avides de profits.


Dans ce cadre, quelques uns d'entre nous avons initié de multiples démarches pour que ces nuisances cessent au plus vite.


En plus de ces actions et afin de faire entendre le désaccord général face à ces nuisances, nous souhaiterions pouvoir récolter votre soutien par la signature de cette pétition.

Ce n'est que rassemblés que nous pourrons retrouver le calme. Alors, si vous souhaitez continuer à vivre dans une copropriété familiale et paisible, signez cette pétition !

Merci par avance.


Le collectif Résidence du Parc


Le Collectif de la Résidence du Parc de Serris    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Le Collectif de la Résidence du Parc de Serris à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...