Stop a l'immigration musulmane

Passé un certain seuil, les immigrants ne sont plus intégrables. Une société donnée ne peut pas intégrer plus qu'un certain nombre d'immigrants. Et c'est exactement le fondement de la réaction qu'on voit maintenant. Les gens ne réagissent pas seulement contre le fait de voir une femme voilée dans le métro, ce qui serait absurde. Les gens réagissent parce qu'ils ont, d'après moi, l'impression d'être envahis. Et je crois que cette impression-là est parfaitement fondée, et je crois qu'il faut faire le véritable débat sur l'immigration.»

On demande au gouvernement de mettre fin a l'immigration musulman d'origine islamique au Québec, Un moment donner faut mettre nos culotte et dire non et quand un peuple met en place un gouvernement pour le représenté et bien celui ci doit ecouter son peuple.

 

Nous avons besoin d'un maximum de signataires, car nous expédions cette petitions aux responsables gouvernementaux.

 

 


Signer cette pétition

En signant, j'autorise ALIAS John Dao à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...