STOP A LA TUERIE DES DROMADAIRES EN AUSTRALIE

On a appris de source sûre, que des snipers vont abattre près de 10 000 dromadaires sauvages en australie, et ce depuis un hélicoptère.

La raison ? soit disant une menace pour la population car ils s'approchent de plus en plus de certaines localités pour y trouver de l'eau.

Il y a déjà, près de un demi milliard d'animaux brulés suite à cette catastrophe, et là on va rajouter 100 000 animaux de plus au tableau. STOP.

Ceux et celles qui comme nous sont scandalisés par cette méthode barbare et horrible, signez immédiatement. Les heures comptent, les minutes comptent, il y va de la vie de 100 000 dromadaires, qui essayent de survivre à cette catastrophe sans précédent.

Pour essayer de sauver ce qui est encore possible, une seule solution, faire masse et nous faire entendre avant qu'il ne soit trop tard

On compte sur vous.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise carole de nimes à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...