Soutien hospitaliers Unsa santé Chu Limoges

Les hospitaliers du Chu de Limoges jettent le masque!  L'UNSA santé Chu Limoges dénonce une politique de casse des hôpitaux,qui impose aux hospitaliers des conditions de travail délétères les obligeant à quitter la profession et une prise en charge des patients non sécuritaire. L'UNSA dénonce également le mensonge de la prime COVID annoncée égalitaire laissant penser que seuls quelques agents ou départements ont contribué à la lutte contre cette épidémie. L'UNSA exige des négociations immédiates ouvrières administratives techniques et soignantes et une revalorisation immédiate du traitement de base de 300 € pour l'ensemble des personnels de la FPH titulaires ou contractuels. 


Unsa santé sociaux du Chu Limoges    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Unsa santé sociaux du Chu Limoges à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...