Soutien aux commerces, entrepreneurs et indépendants pour un déblocage de fonds et d'aides afin de compenser la perte financière suite aux décisions de fermeture ministérielle épidémie Covid-19.

Avis à toute et tous, suite à la demande de fermeture ministerielle de différents commerces et cela jusqu'à nouvel ordre (nous n'en connaissons pas encore la fin), certaines sociétés, certains entrepreneurs, et autres indépendants ne se relèveront pas financierement...

Quelques mesures ont été prises par le gouvernement mais paraissent dérisoires et obsolètes quand on voit la quantité de charges, de taxes sans même parler des loyers et des factures que chacun se doit d honorer...

  1. Il faut que nos politiques prennent conscience du problème et propose des solutions adaptées et à la hauteur de l ampleur du problème. 
  2. Il faut que des subventions soient mises en place suite à la perte financière afin de la compenser à hauteur de la perte engendrée.
  3. Il faut faciliter l'embauche des salariés suite au chômage technique avec un allègement voir même suppresion des charges patronales. 
  4. Il faut apporter notre soutien à ces gens qui se sacrifie chaque jour, nos petits commerces, nos artisans qui nous proposent leurs services et cela depuis toujours. 
  5. Nous sommes à l Aube d une possible crise économique... mais si nos commerçants, nos entrepreneurs et nos indépendants sont dans l impossibilité de relever la tête, l'économie ne remontera pas.

Monsieur le Président, prenez conscience de la réalité et venez en aide aux personnes qui font l economie de votre pays.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Nico Gini à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...