Soutien au personnel du Théâtre St-Gervais

Pétition à l'attention du Conseil municipal et du Conseil administratif de la Ville de Genève

Nous, artistes, professionnels des arts de la scène, public fidèle ou spectateurs occasionnels, avons pris connaissance des difficultés rencontrées par le personnel du Théâtre St-Gervais.

Nous sommes choqués d'apprendre que depuis 2 ans, il y a eu 6 démissions, 8 avertissements et 2 licenciements parmi le personnel "l6 personnes travaillant dans cette institution."

Cette équipe assure le succès du Théâtre et la qualité de son travail est amplement reconnue par les professionnels de la culture, le public et la presse.

Préoccupés par les difficultés vécues par le personnel et soucieux de l'avenir du Théâtre, nous nous déclarons solidaires des collaborateurs et collaboratrices de St-Gervais et soutenons leur lutte.

Nous demandons à la Ville de Genève, qui subventionne largement ce Théâtre, d'intervenir afin de protéger le personnel et de lui garantir des conditions de travail dignes et respectueuses.


Comité de soutien    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Comité de soutien à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...