SOUTIEN A FREDERIQUE ROHMER

Quelle surprise d apprendre par mail pour La région ouest ou par Frédérique elle-même, de l envoi  d un courrier recommandé lui stipulant de faire le choix entre la Société Guy Demarle et la société All Clad ( distribution d un grill) pour comportement «  déloyal » !

 Frédérique, depuis 21 ans dans la société, a toujours été motivée, investie à fond dans son travail, à l écoute, prête à rendre service, à aider les conseillères où qu elles soient, forte d un réseau de 280 conseillères il n y a pas si longtemps, avec un nombre d ateliers et de commandes toujours en évolution, toujours présente pour la mise en place ou les tests de nouveaux projets .Avec cette passion pour les produits Guy Demarle et la vente à domicile, Frédérique a été récompensée par de nombreux voyages ( 21 ! ), de nombreux challenges gagnés.

Elle est  un bel exemple de réussite pour nous tous !

 

Alors ce qui lui est reproché aujourd’hui , nous surprend et nous attriste profondément :       Un comportement déloyal et sa probité….  

 

Mettre une photo d un produit qui nous a plu,  sur sa page perso Facebook, ne nuit en aucun cas aux ventes des produits Guy Demarle

Présentez un ustensile très complémentaire à ce qu une cuisinière a dans sa cuisine ne change en rien le désir d une cliente d avoir des produits Guy Demarle 

Elle n a jamais « sollicité « de nouveaux conseillers All Clad parmi les membres du réseau de la société Guy Demarle et ces nouveaux conseillers  connaissent bien les conditions , et donc nul besoin à Frédérique de  faire du démarchage. 

 

A ce jour, l attitude de la société Guy Demarle nous étonne et nous affecte profondément. Frédérique ne mérite pas ce qu elle subit actuellement et nous tenons à apporter notre soutient à Frédérique.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Martine Demesmay à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...