Changement de cap et de méthodes afin de remettre UP sur de bons rails

Commentaires

#246

Opinion en adéquation avec les revendications de cette pétition.

Valérie Gautier (paris, 2020-10-14)

#271

Je signe parce que j'ai eu à subir des difficultés et des temps d'attente insensés pour obtenir simplement l'accès à la plateforme moodle qu'utilisent la plupart des cours. Une fois que l'administration s'est décidée à m'ajouter au système le 12 Octobre (alors que j'ai signé ma prise de fonctions le 1er Septembre !), il a fallu comprendre par moi-même que je devais changer mon mot de passe pour le compte Université de Paris en passant par une adresse mail qui m'avait été créée à Paris Descartes (alors que je suis à Paris Diderot et que je n'ai jamais eu connaissance de cette nouvelle boîte mail auparavant). Aussi, alors que nous sommes le 14 Octobre, je n'ai toujours pas accès à un service de restauration pour le midi. Visiblement, une autre procédure bloque quelque part du côté de l'administration de l'Université sans que j'en sache plus.

Simon Forest (Paris, 2020-10-14)

#274

Je veux remercier à tout le personnel, qui a fait de son mieux pour sauver les meubles lors de cette rentrée. Malgré leurs efforts, il est fort regrettable de constater que les choses se passent mal et cela certainement à cause de la charge de travail qu'implique une fusion et une crise sanitaire quasi-simultanées. Je signe cette pétition en pensant à tous et toutes ceux et celles qui se sont données un mal fou à organiser cette rentrée et qui ne sont pas justement reconnu.es. Ils et elles sont épuisés et de leur épuisement vient naître le mien.

George Butler (Noisy-le-Sec, 2020-10-14)

#282

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sabrina scalisi (paris, 2020-10-15)

#314

J'ai pu moi-même constater les dysfonctionnements dénoncés par la pétition, et j'en ai fait les frais, ainsi que plusieurs étudiants et jeunes collègues non titulaires. Certains de ces dysfonctionnements ne sont pas encore résolus au bout de 4 semaines, et je m'associe pleinement à la demande qui est faite que des solutions soient trouvées dans l'urgence.

Anne Paupert (Paris, 2020-10-16)

#319

C'est vrai. Les problèmes de création de compte UP, la fusion + covid19 + réforme en médecine + sous effectifs impact négativement notre travail. Le stress et des tensions en résulte. Ce n'est pas pour ça que l'on s'est fait chier à faire des concours et s'engager dans la fonction publique. Avec en sus des horaires qui augment, un salaire qui reste le même et des congés qui diminue.

Laurent GONZALES-MARABAL (PARIS, 2020-10-16)

#329

Nous répondons tous les jours à des nouveaux collègues et étudiants qui n'ont pas accès à l'ensemble des services malgré l'activation de leur compte et ça après le 15 octobre. Pour pallier les manques et les retards, nous créons des circuits de gestions provisoires. Tout cela aurait pu être anticipé.

Louise BERAUD-LE FRANC (PARIS, 2020-10-17)

#334

Je signe parce que j’en ai marre de devoir faire cours dans des déplorables avec des vidéos qui ne fonctionnent pas, un manque de gel dans les salles info pour nettoyer les claviers, des Pbs de moodle
Sui ne se résolvent que par l’utilisation de nos blog personnel bref marre marre

Christine Zanin (Vincennes, 2020-10-18)

#344

Je signe parce que nous pâtissons tous des dysfonctionnements lourds de l'université de Paris liés à la fusion. Le système universitaire est instable au moment où nous aurions tous besoin qu'il soit fort pour faire face aux défis liés au COVID et à l'augmentation de nos effectifs.

Caroline Leininger (Athis Mons, 2020-10-20)

#361

Je considère qu'il y a de nombreux dysfonctionnements dus à une démarche administrative et politique, qui méconnaît les besoins concrets pour assurer nos missions prioritaires , manque souvent de pragmatisme et ne prend pas en compte le sous-effectif en personnel.

Claude Meunier (Paris, 2020-10-29)



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