Laugier en a marre

Commentaires

#206

Je signe parce que je souhaite que la situation de notre ecole soit prise en compte !

Isabelle Marguet (Paris, 2020-01-29)

#211

Je tiens à partager ce petit témoignage avec vous. Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier du Nom Mr Pascale Walter. J’ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai obtenu mon prêt de 15.000 euros qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités.
Voici son E-mail: pascale-walter@outlook.fr

Alain Fasse (Limoges, 2020-01-29)

#213

Jimena Pineda

Jimena Pineda (75017, 2020-01-29)

#214

Je signe parce que la situation est scandaleuse

Jean-François KAPUSCIK (PARIS , 2020-01-29)

#218

Cette situation ne peut plus durer!
Non seulement cela est lourd de conséquence pour notre situation professionnelle et financière mais aussi pour nos enfants.
Depuis 2 mois ce rythme instable, nuie à leur épanouissement et à la qualité de leur apprentissage.
La primaire est une période charnière pour leurs avenir, étant les années "piliers" pour leur évolutions.
Ils sont pourtant notre avenir!
Merci de nous venir en aide....

Monica Faria (PARIS, 2020-01-29)

#220

Nelson pineda

Nelson Pineda (PARIS, 2020-01-29)

#222

Elisabette Mendes.

Elisabette Mendes (Vigneux-sur-Seine, 2020-01-29)

#230

Gestion déplorable d’un service de cantine et du périscolaire depuis décembre. Inadmissible de prendre les parents en otage pour une durée aussi longue alors que les autres écoles mettent en place des actions pour palier à la grève.

Anna Millet (PAris , 2020-01-30)

#236

Je suis une grand mère mise à contribution durant ces grèves.

Catherine Marcadet (Paris, 2020-01-30)

#237

Je signe parce que je suis parent d enfant scolarisé à Laugier

Virginie Perez (Paris, 2020-01-30)

#239

Je souhaite que notre école fonctionne comme les autres et que le service minimum pour la cantine soit opérationnel.

Marie-Clémence Lévy (Paris, 2020-01-30)

#258

Je souhaite un bel avenir à tous nos enfants et ne pourra jamais accepter que leur éducation soit perturbé par des idéologies quelque soit ! On peut toujours s'organiser différemment mais les enfants se rappelleront et seront toujours perturbés par ces événements. On ne joue pas avec leur éducation c'est inadmissible et surtout quand ça dure.

Aksel Taner (Paris 17, 2020-01-31)

#260

Je signe parce que j'en ai marre d'être prise en otage, de subir un rythme scolaire irrégulier et des grèves répétitives! Toutes ces absences de cantine et d'ARE nous ont couté très cher en gardes supplémentaires, en jours de congé à poser à la dernière minute et d'absence aux activités extra-scolaire faute de pouvoir s'organiser. Tout cela évidemment en sus des grèves des transports et des grèves des enseignants. La coupe est pleine!

Solange Ducommun (Paris, 2020-02-01)

#270

Il est inacceptable de pénaliser les parents sur si long terme. Cela met en péril nos propres vies professionnelles

Sylvie GRENECHE (Paris, 2020-02-04)

#271

Maintenant, cela suffit!
C’est une honte de prendre en otage parents et enfants !
Il y en a assez!
Savez-vous ce que cela représente comme coût aux parents de récupérer leurs enfants à 11h30 puis à 15h?????

Maud Garnier (Paris 17, 2020-02-04)

#273

Je signe volontairement cette petition car étant maman d’un des eleves de cette école je ne peux plus trouver de solutions pour que mon enfant suive ses cours sereinement sans m’etre en peril mon travail.
Merci de votre attention

Morgane Chapron (Paris, 2020-02-04)

#274

Je suis la grand-mère d’une Élèves de CM 2. Je suis particulièrement choquée par le cumul et la confusion des genres, grèves , action politique affichée devant les élèves, des règles administratives qui rendent impossibles le bénévolat, absentéisme de convenance etc...
Situation qui reflète une absence de respect, voire un mépris, vis-à-vis des enfants. J’ajouterais la double peine infligée aux familles qui doivent déjà subir les grèves dans leur vie professionnelle et pallier à la désorganisation de la vie familiale.
J’ajouterais que, comme à l’accoutumée, ce sont les plus fragiles du système social qui sont les plus exposés et démunis.
Où est passée L’excellente impression que me faisait ce groupe scolaire fréquenté par mes petits-enfants.
Nous sommes en pleine déliquescence.
Je profite de l’occasion pour remercier les parents qui s’impliquent et essaient de lutter pour rétablir les droits de leurs enfants.

BERANGERE CHARVÉRIAT POTIER (Neuilly sur seine, 2020-02-04)

#291

Bénéficiez de nos offres exceptionnelles d'accès au crédit en faisant vos demandes. Ces demandes sont valables aussi bien pour le domaine agricole que pour l'immobilier ou tout autre besoin. Les financements peuvent aller jusqu'à 700000€ à un taux d'intérêt annuel de 3%. Plus qu’une semaine et vous pouvez avoir votre prêt et l’utiliser à toute fin possible. Alors saisissez votre chance. Pour des détails supplémentaires contactez-nous : cazauxjaan**********

Jean Cazaux (Paris, 2020-02-05)

#293

Nous en avons marre de faire appel à une tiers personne à demander de l’aide pour mon fils.qui est inscrit à la cantine qui devrait fonctionner normalement. Je me suis renseigné auprès des écoles qui sont dans les coins. D’après les sondages tout fonctionne normalement et les agents font leurs possibles d’être là d’assumer les fonctionnements de la cantine et périscolaire. Pourquoi prendre les Parents en otage? J’aimerais bien comprendre.

Chantal Diatadilua (PARIS, 2020-02-05)

#294

la situation n est pas acceptable :
1. des animateurs qui peuvent se mettre en greve sans preavis, je jour meme, alors qu ils participent a un service public, a savoir l ecole, qui est obligatoire. est il normal d apprendre a 8h30 par le Directeur sur le trottoir de l ecole qu il n y a pas cantine a 11h30 ?!? Pourquoi les animateurs n ont ils pas 48h de preavis comme les professeurs des ecoles ?
2. Pourquoi la cantine n ouvrent elle pas en l absence de responsable (REV) alors que nourriture et animateurs sont presents et que la cantine fonctionne pour les 2 autres ecoles du groupe scolaire ?
3. que fait la Mairie pour ameliorer cette situation de crise ? et eviter au parents d avoir a poser des congés ou payer des babysitter ?
3. degradation des conditions d accueil des enfants et plusieurs altercations violentes en recreation sur le temps periscolaire rapportes par des parents ces dernieres semaines
4. dans tout etablissement il faut un responsable global, comme le directeur n a plus de competence sur le periscolaire, comment la Mairie de Paris peut elle gerer tous les etablissements scolaires de la ville en central, sand aucune proximite ? pourquoi les mairie d arrondissement n ont elle aucune delegation pour gerer ces situations ?

Nous attendons que la Ville de Paris agisse, pour notre ecole Laugier qui semble faire partir d une poignee d ecoles ou le periscolaire dysfonctionne gravement...

Anaele BAUDANT (Paris, 2020-02-05)

#302

Je signe parce que c'est inacceptable qu'un tel manquement d'engagement ait lieu dans une ville comme Paris, sans proposer de solutions alternatives ni accepter nos actions bénévoles.

Frédérique Nakache Danglot (Paris, 2020-02-13)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...