Non à la taxe sur le stationnement pour les résidents de Gagny !

Commentaires

#1401

Je n'ai pas envie de voir ma ville sans ses associations, ses commerces et ses habitants qui n'auront plus d'endroit pour se garer.

(Gagny, 2018-06-30)

#1403

Je pense que les résidents devrait comme dans certaine commune des cartes blanches avec les noms des rues , plutôt que de les faires payer alors qu'il payent déjà leurs impôts .

(Oignies, 2018-06-30)

#1406

Pour sauvegarder le commerce local.

(Gagny, 2018-06-30)

#1411

300euros énorme je ne comprend pas dynamiser la ville dynamiser le marché voilà ce qui devrait préoccuper monsieur le maire arrêter de donner des autorisations aux petites épiceries couverture pour certaines de trafic non non non au paiement en villes

(Gagny, 2018-06-30)

#1414

NoN PAYANT Stationnement.
Laissez Gagny tranquille telles quel ait .
Ce n'est pas Paris ni le Faubourg Saint Honoré Gagny.
Les gens qui sont en pavillons rentre leur véhicule dans leur garage sa résoudra déjà un ennui .

(Gagny, 2018-06-30)

#1416

Laissez GAGNY tranquille telles quel ait.
Ce n'est pas Paris ni le Faubourg Saint Honoré, ici C'est GAGNY !!! Les gens qui sont en pavillons rentre leur véhicule dans leur garage sa résoudra déjà un ennui de stationnement pour ceux qui sont dans un batiment.
NoN PAYANT Stationnement a GAGNY.

(Gagny, 2018-07-01)

#1417

mon fils réside rue carnot à gagny. étant appelé à lui rendre visite régulièrement, je dis non à cette taxe. mon épouse et moi même venons du pas de calais et je trouve indécent les tarifs proposés.

(réty, 2018-07-01)

#1421

Je signe cette pétition pour NOUS TOUS, qui sommes tous concernés. Je souhaite que l'on continue à vivre dans cette ville paisiblement et sereinement dans cette riche diversité de cultures avec des personnes d'horizon diverses ! Merci à ceux qui oeuvre pour améliorer nos vies ;)

(Gagny, 2018-07-01)

#1422

C’est Inadmissible
C’est du vol

(Gagny, 2018-07-01)

#1423

Le quartier Jean Bouin où j ai grandit ne cesse de se détériorer il est laisse à l abandon et un gros souci depuis des années de stationnement, juste scandaleux de fermer les yeux.

(Gagny , 2018-07-01)

#1425

Je ne suis absoluement pas d'accord. Nous payons suffisamment d'impots. C'est une nouvelle tentative de raquete de la part de nos politicards. Ils ne savent faire que cela...
S'il a besoin d'argent, monsieur le Maire n'a qu'à en demander à Macron.

(Gagny, 2018-07-01)

#1429

je signe car c'est inadmissible de rendre payant des zones bleues ou gratuites.

(gagny, 2018-07-02)

#1432

J’habite au 106 avenue Henri Barbusse , cents à dire au coin de la rue pour laquelle le stationnement est encore payant !! La marie n’a rien fait comme travaux de stationnement devant chez moi et je suis à 10 min à pied de la gare et du centre ville c’etq A dire loin !! J’ai acheté il y a 11 ans ma résidence et le fait que la rue soit non payante était un critère dnachat dans cette ville qui est plus que Chère !! Je paye déjà 1200 e de taxe foncière + 1200 de taxe d’habitation pour mon appartement de 68 m 2 ce qui et déjà chère !!! Résultat si la mairie veut faire fuire les gens qui travaillent il n’y a pas de problème qu’elle vote encore des idées à la noix comme ça ! Personne ne m’a consulté pour demander mon avi et pourtant je paye déjà assez de choses comme ça ! C’est plus qu’injuste c est honteux ! Je suis très en colère

(Gagny , 2018-07-02)

#1434

Inadmissible !!

(GAGNY , 2018-07-02)

#1435

Ce n est pas normal y en a marre!!!!!

(Gagny, 2018-07-02)

#1437

Je signe parce que les tarifs sont honteux!!!!!!

(Gagny, 2018-07-02)

#1440

Je vis à Gagny et je trouve scandaleux de devoir nous faire payer le stationnement

(Gagny, 2018-07-02)

#1450

j'habite dans un quartier pavillonnaire, mais je ne suis pas propriétaire.
j'ai des revenus modestes, je peine déjà à entretenir ma voiture et je n'ai pas les moyens de payer un stationnement. 300€, c'est mon budget vacances sur l'année.

(Gagny, 2018-07-03)

#1453

Pour le coté personnel : il n'est pas prévu d'abonnement stationnement pour les zones de courtes durée.
Pour le coté professionnel : Mes ouvriers ne pourrons pas ce garer plus de 2h dans les zones courtes durées... ( parkings sous-terrain impossible vu la hauteur...)

(gagny, 2018-07-03)

#1457

Je signe car cette decision est illegale

(gagny, 2018-07-03)

#1458

J’habite Coubron, pas de rer, travail sur Paris, bus trop long, trajet et parking sur Gagny le Chesnay, c’est du racket ... il faut bien financer l’EPT ... Le pouvoir des élus sans démocratie une fois de plus.

(COUBRON, 2018-07-03)

#1462

Je signe parce que je suis employée sur Gagny depuis 3 ans, je me gare du lundi au vendredi de 9h à 18h sur le parking du marché, je fais également marcher les commerces du centre ville pour me restaurer le midi et je n'aurai pas le budget suffisant pour me payer un parking à 800 euros par an.. je vais moins manger à l'extérieur et du coup moins faire marcher les commerces alentour....

(Coubron, 2018-07-03)

#1463

Je ne trouve pas normal que cette charge soit a supporter pour les habitants de gagny.

(Gagny , 2018-07-03)

#1465

Je travail a gagny

(Livry gargan , 2018-07-04)

#1467

Honteux, le centre ville devait être dynamisé pour ramener des visiteurs, bravo, belle initiative. Au secours, je fuis Gagny et ira en zone commerciale où le statinnement est gratuit et où l'on trouve tout commerce, voilà ce qui va se produire !!!

(Gagny, 2018-07-04)

#1473

Je signe parce que je trouve inadmissible de faire payer les résidents ( je ne suis pas gabiniennes) . Je me stationne vers la gare du chenay et je ne comprends pas qu une zone de stationnement ne soit pas amenagée alors qu on veut soit disant lutter contre la pollution en interdisant certains vehicules sur Paris et inciter à prendre les transports!!! Je n ai pas le choix de me garer à chenay, mettons plus de bus alors , le 221 ne passe pas assez souvent...

(Neuilly sur marne, 2018-07-04)

#1474

Je signe cette pétition car les emplacements de la gare sont vraiment un gain de temps pour moi à la place des transports, c’est l’unique endroit où il est possible de ce garer encore de nos jours à proximité de la gare sans avoir à payer.

(Neuilly sur Marne , 2018-07-04)

#1479

je signe cette pétition car je ne trouve cela inadmissible, que les habitants de Gagny doivent payer pour stationner dans leur propre ville.

(gagny, 2018-07-05)

#1485

Je signe parce que c'est inacceptable que des propriétaires qui sont obligés de se garer sur la voie publique paient pour un stationnement qui sera toujours aussi compliqué.

(Gagny , 2018-07-05)

#1487

on nous oblige a aller travailler a paris en transports en commun ,mais pass navigo qui augmente, trois mois de grève et maintenant parking payant bientôt il va falloir donner de l argent pour aller travailler. on comprend pourquoi le chômage augmente.dans d autre civilisation ils ont fait des parkings gratuits autour des métropoles.

(gagny, 2018-07-05)

#1491

Je signe car il faudrai un macaron resident. Je pense boycotter les commerces de gagny malheureusement si cest mis en place

(Gagny, 2018-07-06)

#1496

non au nouvel impôt dissimulé!!!!

(gagny, 2018-07-07)

#1498

Je signe parce que je suis contre le stationnement payant a gagny. Si la ville a tenu jusque la a cette envahisseur elle peut continuer malgré tous ce que dit Mr le maire. Je constate aussi que depuis que Mr le maire est devenu Président du grand paris est, la ville s'est nettement dégradé (sécurité,propreté).

(GAGNY, 2018-07-07)

#1499

Je signe parce que je ne vais pas payer pour ne garer devant chez moi....

(Gagny, 2018-07-07)

#1503

Je signe car je travail sur la ville De Gagny et que payer un stationnement qui s’élèverait à 500,00 par an n’est pas envisageable au vu du salaire que j’ai.

(Livry gargan, 2018-07-07)

#1504

300 euros par ans d impot en plus !!!

(Gagny, 2018-07-07)

#1505

Escrocrie il y en n'a marre

(Gagny, 2018-07-08)

#1507

Mes enfants et petits enfants résident près de la piscine de Gagny, je fréquente moi même la piscine, je réside rue de Picardie et je ne souhaite pas que les personnes qui viennent chez moi doivent payer( même si pour l'instant ma rue n'est pas concernée )

(Gagny, 2018-07-08)

#1510

J’habite la commune de Neuilly limite gagny et j’emprunte le RER E et me gare à la gare du chenay de ce fait je suis toucher également par cet abus mis en place pour encore sous tire de l’argent aux utilisateurs des transports en communs que tous les hommes politiques nous sollicitent à utiliser pour éviter la pollution les embouteillages pour aller travailler
Les bus qui nous permettent d’aller à la gare sont tellement rare que durant le trajet de 20 minutes de marches nous ne rencontrons aucun bus
Donnez nous les moyens d’aller travailler au lieu de nous assommer encore avec des frais supplémentaire

(Neuilly sur marne, 2018-07-09)

#1511

je suis alsacien et votre lutte est juste, donc soutien total

(wingen sur moder, 2018-07-09)

#1512

Je signe cette pétition car je suis très en colère ! Habitant près de la gare du Chenay, je vais être impactée par cette taxe exorbitante. Certes, ma rue est juste en périphérie de la zone payante. Mais elle sera envahie par les voisins qui voudront éviter la taxe!La proximité d'un cabinet médical rendant déjà cette rue saturée de voitures en stationnement, la rue n'étant pas aménagée pour un stationnement rationnel, j'imagine le calvaire ! Et oui Monsieur le Maire, j'habite depuis 30 ans à Gagny, et je n'ai jamais eu les moyens de m'offrir un stationnement privé. La rue est le seul lieu où ma voiture peut être garée.
Mais au fait, à quoi servira l'argent de cette taxe ? A rembourser le parking souterrain du centre ville ?A mieux équiper les voies en stationnement ( au lieu du stationnement alterné, peut-être aurons nous enfin des marquages au sol sur les deux côtés de la rue?)
Que des parkings propres aux usagers des gares soient crées et exploités financièrement, je peux encore le comprendre, mais que des riverains voient ainsi leur impôt augmenter de façon conséquente, c'est absolument révoltant et inacceptable.
Quant à imaginer faire encore mes courses au centre ville de Gagny, c'est improbable!
Maintenir une telle aberration, le choix de la majorité municipale mais certainement pas celui de la majorité des gabiniens, aura certainement un impact sur les prochaines élections municipales. Monsieur le Maire, vous avez ouvert la voie à un grand mouvement d'opposition!

(Gagny, 2018-07-09)

#1513

Je travaille à gagny centre

(Gagny , 2018-07-09)

#1514

processus inacceptable, qui servira certainement de test pour d'autres villes.

(etampes, 2018-07-09)

#1515

Ce projet est aberrant et trop cher pour les habitants qui n'ont pas été consultés. Je n'ai pas de garage et je suis obligé de stationner dans la rue.

(Gagny, 2018-07-09)

#1525

Mesure inique !

(Chateaurenard, 2018-07-10)

#1527

Le maire décide de faire de Gagny , la première ville morte de notre pauvre France .

(marly le roi , 2018-07-11)

#1528

Je suis directement concerner puisque je vais devoir payer 300 euros pour me garer là où j'habite. Et que pour Mr le maire c'est peut etre rien mais pour moi qui suis seul avec mon fils c'est beaucoup.

(Gagny, 2018-07-11)

#1529

il ne manque que la perruque et nous sommes en
1789

(MASEILLE , 2018-07-11)

#1531

je signe parce que cette décision est un nouvel impôt trop élevé pour tous et décidé sans avoir consulté démocratiquement la population de Gagny. Pas heureux non plus les amis et membres de ma famille informés de ce qu'ils doivent payer lorsqu'ils me rendent visite !!!

(Gagny, 2018-07-11)

#1536

Je signe parce que j'en ai ras le bol d'engraisser le maire et ses conseillers qui ne font absolument rien pourleirs administrés

(Gagny, 2018-07-11)

#1541

Je signe cette pétition pour l'ensemble des raisons invoquées. Je n'habite pas dans la zone de stationnement payant et possède un garage individuel.
Cette mesure est une honte pour la mairie et le maire. C'est une taxe supplémentaire alors que les taxes gabinienne sont dèja les plus elevées des villes alentours. En plus de cela, c'est une société privée qui va etre en charge de la recolte de cette taxe.

(GAGNY, 2018-07-12)

#1545

J'habite le quartier des Abbesses et je suis solidaire des gens du Chenay GAGNY...une honte ces 300 euros par an !!!

(GAGNY , 2018-07-13)

#1552

A Bondy où j'habite, ils ont fait la même connerie.
Résultat, nous avons changé de médecin, de Kiné, avons tous dans la famille une banque en ligne, ne faisons plus les courses à l’Intermarché de la place de la gare, n'allons plus au marché de la même place, Ma femme prend désormais le RER à Rosny 2 et y gare sa voiture gratuitement. Elle en profite pour y faire Les courses le soir avant de rentrer à la maison...
A Bondy ils sont même aller jusqu’à provoquer une pénurie de place de stationnement, en condamnant des parkings, voire pire, en allouant ces emplacements aux promoteurs immobiliers !
Les rares places subsistantes ont été réduites par d'innombrables pistes cyclables aussi coûteuses, qu'inutiles.
Tout ça au doux prétexte de mesures écologiques, qui ne changeront rien à la planète, mais qui justifient un honteux racket du contribuable, pour le profit de bobos fonctionnaires, qui oublient vite qu'ils sont soit disant des élus représentants du peuple, et là répondre aux doléances de ce dernier.
Halte aux dépenses fastueuses des irresponsables qui nous dirigent, qui pensent ensuite que le racket au stationnement serait une solution à leurs délires aussi coûteux qu'inutiles.
La voiture est souvent une nécessité pour leur utilisateur, pas le stationnement payant.

(BONDY, 2018-07-15)

#1554

Pour freiner les autres maires tentés ..
Remarque : tant que ça marche, pourquoi se priver ?
Sur le modèle de la prédation du monde (par les ultra-riches, aidés de nos élus), chacun a bien compris qu'il n'y a pas de raison de se priver.
ah ça ira ça ira ...
... plus trop longtemps

(bonne, 2018-07-16)

#1557

le maire nous prend pour des vaches laitières, je sais qu'il a perdu des subventions de l'état mais c'est pas une raison de taxer encore plus que l'on est; NON à cette débilité

(Gagny, 2018-07-17)

#1558

je signe car étant résidente de Gagny le cartier que j'habite a déjà peu de place si on dois en plus payer pour laisser sa voiture 300 euros a l'année autant ne plus avoir de voiture, ce qui conduirait également a ne plus travailler et sans travaille l'argent de toute les taxe qu'ils nous prennent déjà sera inexistante ! c'est une chaîne sans fin . Le maire ferais mieux d'accepter le marcher de la fibre mais non bien-sur vaux mieux prendre de l'argent dans les poches de ses citoyens que d’améliorer la ville. c'est honteux .

(Gagny, 2018-07-17)

#1559

Je signe parce que je trouve cela inadmissible et c'est clairement un abus de pouvoir ! Merci Monsieur Le Maire ! On adore la France ! Bien-sûr ceci est ironique je ne vous remercie en aucun cas !

(Gagny, 2018-07-17)

#1560

C’est inamissible. Devoir payer pour rentrer chez soi ce n’est pas normal, c’est intolérable !

(Gagny, 2018-07-19)

#1563

Je signe parce que je trouve ça inadmissible que les résidants doivent payer pour se stationner devant chez eux.

(Gagny, 2018-07-24)

#1564

Je signe cette pétition car je trouve ça inacceptable de payer pour me garer devant chez moi. Je trouverais ça impensable étant à la limite avec une zone jaune, que moi résidente je ne trouve pas de place pour me garer en bas de chez moi quand certains non Gabiniens seront susceptibles de venir pour une plus longue durée de stationnement dans la zone orange. Je trouve ça absurde pour les commerçants, pour les associations et surtout pour nos familles qui ne viendront même plus nous voir!!! JE NE PARLE MÊME PAS DU PRIX QUI EST EXORBITANT!

(GAGNY, 2018-07-25)

#1565

Cette mesure est inacceptable

(Gagny, 2018-07-25)

#1567

Je trouve ce système et le montant inadmissible pour les gabiniens !!!! Nous allons droit dans le mur et les retombées par la suite ne présagent rien de bon !

(Gagny, 2018-07-26)

#1568

Cela s'apparente à du racket. Complètement injuste pour les Gabinien. Je pense que le Maire a dû recevoir quelques belles enveloppes pour son dernier mandat.

(GAGNY , 2018-07-27)

#1570

Je vais être pénalisé pour me garé, j'habite au dessu du marcher Rue Tainturier.

(GAGNY, 2018-07-29)

#1572

Je n'accepte pas ce nouvel impôt qui pénalise principalement ceux qui n'utilisent les transports en communs pour travailler, et qui devront maintenant payer pour laisser leur véhicule près de chez eux. Pour faire simple payer encore une taxe pour utiliser les transports la municipalité compte t elle nous indemniser ? Ou préfère t elle nous pousser à utiliser nos véhicules ? Quelle aberration vu le contexte actuel devrons nous payer une taxe carbone par la suite ? Je ne décolère pas suite à cette décision.

(Gagny , 2018-07-31)

#1577

Pas d'accord avec le stationnement payant

(Gagny, 2018-08-09)

#1578

La décision prise unilatéralement par le maire, n'est absolument pas représentative de la volonté des citoyens qu'il est censé représenté.

(Gagny, 2018-08-09)

#1582

Étant étudiant ma voiture est indispensable pour aller sur mon lieu de stage ou en cours, voyant la hausse du gasoil amputer mon budget, le stationnement payant devant chez moi me paraît être une aberration, un non sens incroyable.

(Gagny, 2018-08-12)

#1584

C’est du vol

(Gagny , 2018-08-15)

#1586

Faire payer le stationnement c'est un racket qui ne dit pas son nom : 1) alors que l'on a commis aucune infraction , on doit payer pour se garer et ce , dès la première minute. Inadmissible. Il vaudrait mieux rester en zone bleue et mettre des PV à ceux qui dépassent la durée maximale de stationnement. 2) C'est une inégalité de traitement entre les habitants d'une même ville, entre ceux qui habitent en centre ville et qui peuvent tout faire à pieds (commerces, démarches dans les services publics, accès aux établissements culturels, aux gares) et les autres, éloignés de ces lieux et qui doivent prendre la voiture pour y accéder et donc payer pour se garer. D'ailleurs , je ne crois pas que cela était dans le programme du Maire lors des dernières élections (sauf je crois pour le parking souterrain Foch qui était déja annoncé payant; au passage, je n'ai jamais trouvé l'entrée...). Bref, c'et une traitrise du Maire. D'ailleurs, sa rue va elle devenir payante elle aussi ? J'en doute. Qui ferais payer Monsieur le Maire ? J'ai justement toujours voter pour lui car jusqu'alors, le stationnement était gratuit et je pensais que cela allait continuer jusqu'a son départ de la mairie. Je me suis trompé. Voilà qu'il nous trahit à 18 mois de la fin de son mandat. J'espère que la nouvelle municipalité reviendra en 2020 sur cette décision. Sinon , je serais obligé de déménager en centre ville pour pouvoir faire toutes mes démarches à pieds, sans sortir la voiture de chez moi. Quant aux paiement près des gares, c'est encore plus inadmissible : faire payer 2 fois le voyageur, une fois pour le prendre le train et la 2eme fois pour garer sa voiture, c'est une honte ! Et anti écolo en plus, car les automobilistes font l'effort de prendre les transports en commun au lieu d'encombrer les routes avec leur véhicule plus ou moins polluant. Il faudrait plutôt les féliciter pour ce geste respectueux de l'environnement. Au lieu ce cela, on les taxe. Même la SNCF s'y met en faisant payer le parking en haut de la gare centrale. Une honte ! NON, RESTONS COMME C'EST ACTUELLEMENT ! OU VIRONS CE MAIRE LORS DES PROCHAINES ELECTIONS !

(GAGNY, 2018-08-20)

#1587

Resident locataire sans stationnement privatif.
Revenus modestes

(Gagny, 2018-08-20)

#1589

J'habite rue Jules Guesde, je signe car je ne comprends pas pourquoi ma "portion" de rue est payante. Personne ne viendra se garer dans cette partie de la rue pour payer et marcher 1/4 d'heure (les 2 gares sont à équidistance) pour aller prendre le train. Ni pour faire des emplettes, il n'y a aucun commerce de proximité !
C'est bien évidemment un impôt supplémentaire pour les résidents ! Car j'attends comme tout le monde le soit-disant jour où je ne paierai plus d'impôt locaux ! Quand les moules auront des gants ...

(Gagny, 2018-08-21)

#1600

C'est une mesure totalement injuste pour les gabiniens!

(gagny, 2018-09-03)