SFR doit respecter ses salarié-e-s !

SFR dégage des bénéfices très importants, son avenir n’est nullement menacé,  se cacher derrière des risques de pertes financières est intolérable et inqualifiable.

SFR profite honteusement de la crise sanitaire pour faire toujours plus de profit en faisant supporter sa masse salariale à l’Etat.

Les salarié.es placés en chômage partiel vont subir une baisse de leur pouvoir d’achat étant donné qu’ils et elles ne percevront que 84% de leur salaire.  Contrairement à d’autres opérateurs télécoms (comme Free ou Bouygues Telecom), SFR refuse de prendre à sa charge et de verser les 16% manquant.

La CGT avec les salariés exigent  le maintien à 100% des salaires, et la non-application des ordonnances du gouvernement à SFR pour respect notre libertés de choix pour nos prises de congés, et de notre durée de temps de travail à 35h.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise CGT Fapt à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...