Sauvegarde de notre liberté de circuler sur la route des crêtes en Alsace.

En voulant interdire de circuler à moto ou en voiture, c'est notre droit élémentaire qui est menacé par quelques pseudos protecteurs du massif Vosgien.

Mais ne nous laissons pas faire, l'accidentologie sur la route de crêtes ne justifiait déjà pas la limitation de la viytesse à 70km/h !

Ces pseudos protecteurs menacent les fermiers aubergistes qui refusent de poser des banderoles anti moto pour mettre fin à leur circulation sur cette route des crêtes. la gendarmerie à été contactée pour relater les faits. 

Ces extrémistes, qui ne sont souvent pas originaires des vallées vosgiennes concernées, veulent imposer leurs idées à toute la population...

Cette situation est totalement inacceptable, les routes départementales appartiennent à tout le monde et c'est à la gendarmerie de faire respecter la vitesse, le bruit  des véhicules ainsi que toutes les autres règles de circulation et non à  ces pseudos shérifs !

En outre il est bon de rappeler que les la plupart des fermiers aubergistes sont ravis d'accueillir la clientelle motarde qu'ils apprécient, et comme la conjoncture est difficile actuellement, leur absence ne ferait qu'agraver leur déficit.

Retrouvons nous dimanche le 19 juillet au parking de la Schlucht pour défendre notre cause à partir de midi. 

 

 

 

 

 


Nouveau moto club de Munster    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Nouveau moto club de Munster à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...