réouverture des parcours de golf en France

Amis Golfeurs et Amies Golfeuses, 

Nous tenons absolument à remuer ciel et terre pour la réouverture de votre parcours de Golf, en tant qu'Abonnés vous pourriez y avoir accès, même sans passer par le clubhouse, en vous inscrivant simplement sur le site pour indiquer votre présence.

Nous sommes prêts à sacrifier l'ouverture du clubhouse et donc la vente de Green Fee ainsi que l'ouverture de ce fait du Bar et du Restaurant.

Nous ne comprenons pas les ordres du Gouvernement à ce sujet puisque le Golf est un sport de plein air, qui est pratiqué au maximum à 4 et sur 64 hectares au Golf Le Vert Parc. Chacun ayant son matériel, pas de risque de contamination.

Nous nous engagerions à rendre inaccessible les poubelles parcours, retirer les râteaux de bunkers ainsi qu'éventuellement les drapeaux.

La fermeture imposée par le Gouvernement est une frustration pour vous et un énorme frein financier pour nous. Toutes nos charges, prêts, leasing, règlements de nos fournisseurs (sans aucune réduction) continuent. Il est très difficile pour nous de travailler dans le vide et de ne pas au moins avoir la satisfaction de voir nos Abonnés sur le parcours.

Nous comptons sur vous pour signer cette pétition afin que le Golf puisse ouvrir au plus vite.

Nous transmettrons cette pétition à la FFG, au Ministre des Sports et à la Ligue de Golf des Hauts de France

Merci pour votre soutien

Gilles et Sabine BELLANGER


Sabine BELLANGER, Golf Le Vert Parc à Illies    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Sabine BELLANGER, Golf Le Vert Parc à Illies à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...