Réouverture des commerces dits non essentiels au Lavandou

Capture_d’écran_2020-10-31_à_17.40_.22_.pngMonsieur le Maire, 

En tant que commerçant, je sollicite votre aide aujourd’hui. 

Comme vous le savez, l’épidémie grave auquel fait face le pays actuellement fait des victimes en terme de santé mais également au niveau économique. Déja épuisés par les deux mois de fermeture durant le premier confinement, les petits commerces sont plus que jamais menacés. 

Les nouvelles décisions prises par l'État créent de graves déséquilibres de concurrence. Elles permettent aux supermarchés et aux commerces en ligne de continuer leur activité pendant que les petits commerces, qui ne bénéficient pas d’aides suffisantes, vont devoir se résoudre à fermer. 

Monsieur le Maire, je vous demande aujourd’hui, en mon nom et en celui de mes confrères commerçants, de mettre en place un arrêté municipal visant la réouverture des commerces dits non essentiels. De nombreuses villes sont désormais couvertes par ce type d’arrêté : Perpignan, Montauban, Chalon-sur-Saône… Bientôt Le Lavandou ? C'est ce que nous souhaitons. 

Je vous remercie de votre attention concernant ce problème important. Dans l’attente de votre retour, Monsieur le Maire, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées. 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Thomas Bartolo à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...