Le marché aux Puces en danger !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les services fiscaux veulent changer le statut centenaire du marché aux Puces : ils ont décidé de le classifier comme un centre commercial !

Cette opération a uniquement pour but de modifier la base de calcul de la Taxe sur la Valeur Locative entraînant par conséquent une augmentation de 113 %.

Le maire de Saint-Ouen, William Delannoy, a organisé une réunion à l’Hôtel de Ville et la municipalité est prête à soutenir notre action pour que l’État intervienne de toute urgence afin de ne pas mettre en péril l’avenir de ce lieu unique au monde.

Le MAP et l’ensemble des présidents d'associations de marchands ainsi que les propriétaires de marchés ont décidé de s’élever contre cette nouvelle hérésie de l’administration fiscale.

Nous vous demandons de signer cette pétition et de la diffuser auprès de toutes les personnes qui aiment les Puces de Paris Saint-Ouen.

NB: Un texte plus complet sera mis en ligne sous peu.


Hugues Cornière, président du MAP    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Hugues Cornière, président du MAP à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...