Pétition de soutien à Henri Guaino renvoyé en correctionnelle

Pétition de soutien à Henri Guaino renvoyé en correctionnelle et victime d'un complot politique.

 

 

Henri Guaino sera jugé le 22 octobre pour cette phrase sur le juge Gentil :

"Je conteste la façon dont le juge fait son travail, je la trouve indigne. Je le dis. Je trouve qu’il a déshonoré un homme, il a déshonoré les institutions et il a aussi déshonoré la Justice parce que tout ça a des conséquences dramatiques", avait déclaré Henri Guaino.

C'est par ces mots qu'Henri Guaino a commenté la mise en examen de Nicolas Sarkozy dans l'affaire dite Bettencourt pour un infamant abus de faiblesse sur cette femme.

Et dont une psychiatre légiste amie du juge Gentil, avait diagnostiqué un cas Alzheimer en donnant la date exacte du début de sa maladie dégénérative soit 2 ans auparavant. Ce qui même pour un profane est absolument abracadabrant.

"Nicolas Sarkozy a finalement obtenu un non-lieu dans l'affaire Bettencourt, les magistrats du tribunal de Bordeaux jugeant les charges trop faibles.

Bien entendu l'USM se réjouis du renvoi en correctionnelle de Monsieur Henri Guaino par ces mots : "s'il est généralement admis que les critiques et commentaires des décisions de justice sont possibles, leurs excès sont quant à eux condamnables.

Mais ne soyons pas dupes le renvoi en correctionnelle de Monsieur Henri Guaino est avant tout et surtout politique. En mettant en examen Henry Guaino on espère faire taire l'un des indéfectibles amis du Président Sarkozy et son principal porte-parole.

En faisant taire Henri  Guaino on fait taire le Président Nicolas Sarkozy qui fait vraiment peur à la majorité actuelle. Mais c’est aussi la liberté d’expression qui est muselée. Cette liberté d’expression qui serait autorisée pour certains mais pas pour d’autres fussent-ils députés.

Dans leur monde les juges auraient tous les droits même de se tromper ou même de tromper le peuple. La justice doit être rendue par le peuple et pour le peuple, les juges ne sont donc pas des citoyens hors catégories. On est donc légitime de pouvoir les critiquer.

Alors dites vôtre soutient à Henri Guaino, pour que ces juges et hommes politiques de gauches sachent que nous sommes conscients de leurs manœuvres, en postant ce texte sur Twitter et Facebook et signant la pétition si jointe.

Messieurs les Juges et hommes politiques de la majorité  nous sommes tous des Henri Guaino. OUI vous déshonorez la justice française, OUI vous déshonorez la République et OUI vous déshonorez la France. Alors OUI nous sommes tous des Henri Guaino et nous le soutenons de toutes nos forces.

Merci pour lui car Henri Guaino ne nous a jamais laissé tomber, ni jamais trahi ses convictions, ni la France. Henri Guaino est un homme d'honneur. Tous devraient le prendre en exemple.

Les noms de tous les signataires de la pétition ainsi que tous vos commentaires seront envoyés à Monsieur Henri Guaino début octobre2014

 

Par Marc-François ANTINORI

Twitter: @MFANTINORI