POUR UN RETOUR EN GESTION PUBLIQUE DIRECTE DE L’EAU DU GRAND LYON

 

 

Dans les 58 communes du Grand Lyon, l’Eau distribuée par Veolia et la SDEI est une des plus chères de France. Je demande la suppression de l’abonnement afin que chacun paye uniquement sa consommation.

L’eau est un bien commun, un bien public. Je demande que tout soit fait pour qu’en 2015 – date de fin du contrat avec Veolia et SDEI – les élu-es puissent se prononcer en connaissance de cause pour un retour en gestion publique directe, comme c’est le cas pour l’assainissement et comme d’autres villes l’ont déjà fait (Grenoble, Paris, Besançon…)

 

 

 

Le collectif des Etats Généraux du Service Public du Rhône

UD CGT69, UGICT Grand Lyon, FSU69, Solidaires69, ACER, ATTAC, CNL, CGL, CSF, LDH, MFPF, Cidefe, COVRA, Initiative Citoyenne Vaulx en Velin, GAEC, EELV, PCF, PG, Les Alternatifs, GU, FASE, NPA, Collectif Stop Gaz de Schiste 69 - 38.

 

 

Collectif EGSP69 Bourse du Travail 205 place Guichard 69003 LYON

Pour tout contact : jeanmichel.drevon@orange.fr  06 10 83 39 75

 


Le Collectif des Etats Généraux du Service Public du Rhône    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Le Collectif des Etats Généraux du Service Public du Rhône à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...