Pour que les restaurants routiers restent ouvert en cette période de covid 19

Nous chauffeurs routiers qui sommes soit disant indispensables en ces temps de covid19, voulons bien travailler mais demandons à ces messieurs dames du gouvernement de donner des dérogations aux restaurateurs qui accueillent les routiers. 

En effet nous avons énormément de mal à trouver des restaurants ouverts. De plus lorsque nous en trouvons un qui à la gentillesse de nous recevoir afin que nous puissions manger dans notre camion, il faut faire la queue pendant de très longues minutes pour commander ou pour aller aux toilettes ou encore prendre une douche, et ce parfois dans le froid ou sous la pluie.

Nous ne sommes pas des enfants de 6 ans, qui eux vont reprendre l'école. Nous sommes assez intelligent pour respecter les gestes barrière. De plus nous ne sommes pas des ours un peu de convivialité nous est nécessaire le soir après des journées de 15h d'amplitude. La plupart des restaurants routiers on d'assez grande salle pour espacer les clients. Vous êtes en train de tuer ces commerces indispensables à notre profession. Nous routiers arrivons au bout du rouleau en travaillant dans ces conditions. Faut il que nous (indispensables routiers ) cessions tous le travail pour que vous réagissez enfin ? Alors svp laissez nous travailler dignement en laissant le choix aux restaurateurs qui nous accueillent de nous ouvrir leurs portes.

M. Pledel Landry 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Pledel landry à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...