Pour que le centre hospitalier de dreux commande a l avance un stock de médicaments a la chloroquine

Dans le contexte actuel de la propagation de l'épidémie à coronavirus Covid-19 sur le territoire français et dans le monde,  nous appelons les responsables du centre hospitalier de dreux et où les médecins qui demain seront en première ligne devant l afflux des malades, a anticipé et prendre leurs responsabilités en passant commande de stock de médicaments de chloroquine et d azithromycine,afin de bénéficier du seule et unique traitement qui jouit actuellement de résultat FB_IMG_1584917736029.jpgconcluant.

En effet, ce médicament est utilisé depuis plusieurs dizaines d'années donc connu par le milieu médical. 

Une prise d'une dizaine de jours suffirait et ne ferait pas courir de risque d'effets secondaires pour cette courte période

 Malgré cela, le gouvernement et le milieu médical décide d'attendre le résultat d'une étude et ensuite, si cela s'avère positif,  la mise en production du médicament par les laboratoires : soit encore plusieurs semaines à attendre sans agir

nous savons que ce dernier et décrié par une partie du corps médical mais faute d alternative nous pensons qu il vaut mieux l essayer ,quitte a signer une décharge avant de prendre ce traitement. Je terminerais par une citation du professeur Raoult Didier.

 

 "Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid19 en France."

 

 

Cette pétition sera adressée au centre hospitalier de dreux

 

 

 

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Midnight28 à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...