Pour le retrait du comparateur de prix optique d’ Ufc Que Choisir

Le comparateur de prix d’Ufc Que Choisir:

- réduit le métier d opticien à celui de vendeur de lunettes. Il oublie notre travail de professionnel de santé visuelle. Nous apportons notre expertise et nous réalisons des actes techniques pour adapter pour chaque patient des équipements visuels de qualité. Nous passons en moyenne 162 minutes avec nos clients afin d'analyser leurs besoins et d'y répondre manière professionnelle. 

- dénigre la totalité d'une profession sans justification sérieuse car basé sur des outils financiers que l UFC qualifie elle même de dénué de toute finesse.

Suite à l’aveux de Monsieur Bazot (President d’Ufc Que Choisir) du 31 janvier 2018 de la non pertinence de son outil. Nous lui demandons solennellement de bien vouloir instantanément en suspendre la diffusion, et d’alerter tous les médias qui l’ont repris, de sa mise en sommeil.

 

www.justicepourlesopticiens.fr

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Florent Robaut à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...