Pour le remboursement des clients interflora mécontents

Votre bouquet ne vous a pas été envoyé, mais votre compte a été débité?

Votre bouquet n est pas conformé à la photo?

votre bouquet a été livré, mais avec beaucoup trop de retard?

votre bouquet a été livré et dès le lendemain les fleurs étaient fanees?

Les clients d Interflora sont toujours plus nombreux à être mécontents des services de la grande entreprise.

En effet, le service client est difficilement joignable, et quand il l est, il n effectue aucun remboursement.

Certains se voient proposer un avoir d une petite somme, effectue sur un bouquet d une grosse somme.

Ce n est pas ce que nous voulons! 

Pour vous prendre au sérieux, nous voulons un remboursement total pour les bouquets non livres 

et un remboursement au moins partiel pour les bouquets fanés des le lendemain, les retards, les non conformes.

Un remboursement sous forme de chèque ou de remboursement sur compte débités, et non un avoir!

 

Pour ceux qui ont été victime d une arnaque de la part d Interflora et qui souhaitent être remboursés, 

merci de préciser par mail votre nom, prénom, numéro de commande et date de commande a: 

msnjulie@hotmail.fr.

Je vais créer un dossier recueillant vos plaintes et les joindre à la pétition, que j enverrai au pdf et à la drh/daf d Interflora,

courant avril.

 

Si quelqu'un est a 60 millions de consommateurs, je lui enverrai la liste.

 

Bien à vous.