Pour le maintien des postes de la cafeteria ESCP Europe

AVIS AUX ETUDIANTS, AU PERSONNEL ET AU CORPS PROFESSORAL D’ESCP EUROPE

 

 

Pour Olivier et Violetta,

 

La cafeteria d’ESCP Europe fait partie intégrante de l’école. C’est un lieu de rassemblement et de partage au centre des bâtiments de cette école.  Une relation privilégiée lie ses employés, Olivier et Violetta, aux étudiants, aux associations, au corps professoral et à l’ensemble du personnel de l’école. Depuis plus de 10 ans, ils sont au cœur de l’école et ont travaillé avec des étudiants de différentes promotions. Ils sont un lien entre ces générations et les suivantes.

 

La décision de placer deux intérimaires à la place d’Olivier et Violetta, qui, du jour au lendemain, se retrouvent forcés de quitter ESCP Europe et de prendre des postes d’agents de ménage, n’ayant aucun rapport avec le métier qu’ils exercent depuis de nombreuses années, est intolérable. Ce serait non seulement aller contre leur et notre volonté mais aussi rompre une tradition propre à l’école et à laquelle tous ses étudiants sont attachés. Ils font partie de l’identité de la cafeteria et de l’école.

 

En tant qu’étudiant(e)s travaillant ou ayant travaillé avec eux, nous assurons que tous les étudiants se joignent à nous pour leur témoigner notre soutien et notre affection en ces temps difficiles.

Nous sommes indignés, révoltés, attristés et inquiets et vous demandons de revenir sur votre décision.

 

 

 

Les étudiants de la Kfet


Etudiants de la Kfet    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Etudiants de la Kfet à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...