Pour la réouverture des commerces de proximité de Thourotte.

L'ensemble des commerces dits "non essentiel" pour ne pas dire les commerces de proximité, sont fermés à compter de ce vendredi 30 octobre 2020 pour un minimum de 4 semaines afin de combattre la circulation du covid-19.
Seulement, toutes les grandes surfaces et certaines grandes enseignes sont elles, permises d'être ouvertes, de fonctionner normalement sans aucune contrainte et vendent pourtant bon nombre de produits "non essentiels" !!!

Pensez-vous vraiment que l'inverse ne devrait-il pas se produire ? Fermer les grandes surfaces et laisser les petits commerces ouvrir.
Pensez-vous vraiment que vous êtes plus en sécurité face au virus dans un espace qui peut accueillir des milliers de personnes ou dans un petit commerce ou vous croiserez un cours moment quelques personnes ? Des petits commerces qui eux, respectent les mesures d'hygiène , qui régulent le nombres de clients contrairement aux grandes surfaces, qui savent prendre soin de vous ...

Alors si vous êtes contre cette injustice et préférez que les petits commerces de proximité de Thourotte reprennent vie.... signez cette pétition!

Merci pour nous et aussi pour vous car elle est là, la vraie économie de la FRANCE !

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Shelby à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...