Plus de signature le monde entier respectera les enfants discriminés et nous ferons diminuer la surproduction des armes pour le bien être de la planète !

1.    Il est absurde et honteux qu´en Europe de nos jours que certains pays démocrates violent les valeurs des droits des enfants qui naissent sur le sol européen. Si ces pays qui se disent démocrates oppriment le droit des bébés qui ont versé leur sang de naissance sur sol européen que vont faire les pays sous-développés (pire) et ayant soif de la démocratie (liberté) ? Il faut qu´ensemble nous demandons une loi qui doit s´appliquer en Europe et par tous les pays membres qui violent ces lois et dans l´ONU et faire signer tous les pays membres de l´ONU quelque soit leur taille ou leur faiblesse car il y a des milliards des enfants (métisses, noirs, blancs, arabes, chinois, indiens…) qui sont victimes de cette injustice, d´autres sont tués, d´autres se suicident et d´autre ceci devient une maladie psychologique pour toute leur vie. Il y a des stars, des présidents et mêmes certains chef religieux ont été victimes et qui souffrent sans compter ces pauvres innocents qui sont malmenés aux yeux de l´ONU. Un enfant qui a versé son sang de naissance sur le sol étranger, ce pays est son vrai pays et que nul (ni Dieu, ni la nature) ne peut l´opprimer de ces droits, pourquoi créons-nous cette haine et discrimination envers ces bébés innocents ? Je demande que tous les pays qui sont á la hauteur des valeurs de droit de l´homme reconnaissent le droit du sol pour ces bébés qui souffrent silencieusement pour toute leur vie.

2.    Aujourd´hui tout le monde accuse Dieu et la nature d´être violent envers nous sans se rendre compte que notre désobéissance, arrogance et ignorance envers la nature et  Dieu nous font payer cher car nous les êtres les humains ne respectons plus les lois que Dieu a établit entre la nature et les êtres humains. Au lieu que la nature produit de l´eau pure et alimentation naturelle, la surproduction des armes sous prétexte de ne pas perdre les emplois nous font payer cher car la nature a assez consommé le sang des êtres humains qui coulent (la terre trop souillée du sang humain) matin midi et soir et maintenant la nature en colère se retourne contre nous. Où est la faute de Dieu et celle de la nature ? Les produits de mer ne sont plus á 100% naturel car la mer est souillé du sang des innocents et de certains déchets chimiques, la terre les productions agricoles sont souillés du sang humain à cause de la surproduction des armes : guerres… Si on ne se léve pas ensemble pour faire voter une loi dans l´ONU et faire signer tous les pays membres, nous risquons le pire pour les générations futures car ce n´est plus Dieu ni la nature qui se retourneront contre nous mais la surproduction des armes qui vont se retourner contre nous et nos générations futures.

Pour ceci j´exhorte tous ceux qui croient en la valeur du droit de l´homme pour la cause des milliards d´enfants souffrant de cette injustice discriminatoire et tout ceux souhaitent qu´il faut une loi pour empêcher les désordres climatiques de poser leurs signatures afin qu´ensemble nous saisissons l´ONU une loi pour protéger les enfants et la nature. Pour défendre la nature et le droit de l´homme il faut guérir la racine pour éviter le pire. Merci que Dieu vous bénit.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Djato Kanfitine à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...