Plus de remplaçant en haute vienne

Cette pétition a pour but de faire comprendre à l'inspection académique que nous avons pas assez de remplaçant sur la haute vienne. Dans notre école des Homérides à beaubreuil Limoges, nous avons actuellement 3 enseignants en arrêt et 1 seul de remplacer. Sachant que le poste remplacer est celui qui n'était pas prevu. 2 de nos enseignants qui sont arrêtés, sont des arrêt prévu dont 1 qui remonte à fin novembre et sa fait plus de 3 semaines que ses élèves n'ont plus personnes pour leurs faire cours. Donc sa ne peut plus durer quand nos enfants seront enfin accueillis pour avoir une scolarité normale. PARTAGEZ UN MAXIMUM ON VEUT SE FAIRE ENTENDRE!!! MERCI


Julie Appert présidente de l'apeh    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Julie Appert présidente de l'apeh à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...