Plan Kiné - Action face au COVID-19

Monsieur Ferrandi, nous vous adressons une demande collective suite à l'annonce qu'il n'y aurait aucune mesure d’accompagnement de votre part face à la pandémie de COVID-19, sauf en cas d’arrêté ministériel.

Une situation exceptionnelle requiert des mesures exceptionnelles et en tant qu'assureur privilégié des Kinés, votre plan Kiné se doit de trouver une réponse à ce cataclysme financier doublé à l'incertitude totale quant à la durée de celui-ci. 
L'heure étant au confinement et à la précaution générale, ce serait pour nous tous Kinésithérapeutes un soulagement d'avoir un geste de votre part pour alléger les pertes financières qui s'annoncent considérables. 
La priorité étant de ne pas ajouter à la saturation de nos services de soins, il est important que chacun puisse cesser ses activités au cabinet en suivant les recommandations officielles faites ces derniers jours. Et ce, en allégeant le plus possible les pertes escomptées.
 
Monsieur Ferrandi, le plan Kiné se doit d'accompagner les kinésithérapeutes libéraux pour faire face à cette pandémie et nous attendons un geste de votre part comme vont le faire certains de vos concurrents.
 
En vous assurant de nos bons sentiments,
Les Kinés d'Alsace 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Kinés d'Alsace à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...