Pétition pour revoir le projet de rénovation de l'école

Merci de prêter attention à cette pétition dans l'intérêt de nos enfants et des contribuables de notre commune. À la suite du dernier conseil les parents d’élèves se posent quelques questions. En effet comme nous le savons la commune d’Espinasse-Vozelle veut lancer des travaux de réfection pour l'école. Le cout annoncé des travaux était de 500 000 €, la municipalité nous a dit que 2 Algeco seraient prévus en remplacement des classes le temps des travaux plus un Algeco sanitaire. Or à la dernière réunion le cout des travaux grimpe à 570 000€ avec en plus la disparition des Algeco !!! Nous lançons cette pétition pour nous opposer à ce projet car : - Le personnel de l’école (enseignantes et personnel d’entretien) n’a pas été suffisamment écouté. - La directive lancée par l’académie de Metz-Nancy sur la sécurité pendant la période de travaux (document disponible auprès des parents d’élèves) n’a pas été respectée. -La sécurité et le bien-être des enfants n’ont pas été pris suffisamment en considérations. - La nature des travaux est inadaptée par rapport aux besoins de notre école.


Les Représentants de parents d'élèves    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Les Représentants de parents d'élèves à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...