Pas de pylône à Courtillers

Le 8 juillet dernier, nous avons découvert par surprise qu'une antenne-relais de 30m serait construite à 4,4 Km de la commune de Vion à 250 m des premières habitations de Courtillers, à 350 m du bourg.

Cette antenne a été autorisé par la Commune de Vion sans en informer le maire de Courtillers et donc non plus les habitants de Courtillers.

Nous sommes opposés à l'implantation de cette antenne à cet endroit. Le progrès oui ! Mais pas au détriment de nos santés !

Nous demandons l'annulation de l'arrêté municipal autorisant ces travaux par Mme le Maire de Vion, puis la mise en place d'un moratoire et des disucssions permettant la mise en place de cette antenne dans un endroit où elle ne sera pas nocive du tout!

Merci de votre soutien pour notre santé, celle de nos enfants, pour nos paysages et nos biens ! N'oubliez pas de confirmer votre signature dans le mail que vous recevrez ensuite sinon elle ne sera pas valide.


Collectif Pas de pylône à Courtillers    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Collectif Pas de pylône à Courtillers à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...