OUI à la CULTURE ! NON à la fermeture des Antennes de Conservatoire !

OUI à la CULTURE ! NON à la fermeture des ANTENNES DU CONSERVATOIRE !

Il y a 2 ans, le 5 décembre 2017, nous marchions dans les rues de Nouméa pour crier notre désaccord concernant la fermeture des antennes de conservatoire, faute de budget. L’histoire recommence, cette fois-ci, le budget alloué par la Province Nord a été réduit de 50%,menaçant de suppression d’emploisles intervenants et les employés des antennes de conservatoire, voire la fermeturede certaines d’entre elles. La province Nord et la province des Iles seront les premières impactéespar cette mauvaise répartition financière. L’antenne de Koumac à elle seule, intervient auprès de 238 élèvessur l’ensemble du bassin de l’extrême Nord.  La CULTURE et les ARTSsont une priorité pour la construction de la JEUNESSE de notre pays. Notre île est en plein développement et a besoin d’une jeunesse active,cultivéeet ouverte au monde.  Fédérons nos voix autour d'une cause qui nous touche tous de près ou de loin. Luttons contre la fermeture des pôles culturels.Unissons-nous pour la CULTURE ! Mobilisons-nous tous le 5 décembredevant la Province Nord à Konéà partir de 7h30.  L’avenir du pays, dépend d’une jeunesse CULTUREE et non EN-CULTUREE !FdoQZqaeGNXRdda-800x450-noPad.png


Naran Sophie, Antenne de conservatoire de Koumac    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Naran Sophie, Antenne de conservatoire de Koumac à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...