OUI à la candidature de Régis Labeaume à la succession de PKP !

Nous, soussigné(e)s, prions instamment M. Régis Labeaume, maire de la Ville de Québec, de présenter dans les plus brefs délais sa candidature à la succession de M. Pierre Karl Péladeau à la tête du Parti québécois.

Nous estimons en effet que cet homme d'affaires extrêmement dynamique et hautement motivé aurait la force et le courage de mettre résolument le cap sur l'indépendance. Dès l'instant où il annoncerait qu'il se lance dans la course à la chefferie du PQ, M. Labeaume provoquerait une telle surprise qu'il attirerait à coup sûr l'attention de tous les médias du Québec et donnerait au PQ un élan et une visibilité inégalés !

À notre avis, seul l'actuel maire de Québec – dont les convictions souverainistes ne sont un secret pour personne – possède la capacité et l'expérience politique nécessaires pour permettre au Parti québécois de percer enfin le « mystère Québec » et pour stopper à temps « la machine à perdre du PQ » (http://www.journaldequebec.com/2016/05/12/le-choix-de-lestablishment). Car le PQ a désespérément besoin d'un meneur d'hommes de la trempe de Régis Labeaume s'il espère atteindre avant longtemps le seul objectif qui justifie l'existence de ce parti et qui constitue son unique raison d'être : faire du Québec un pays indépendant !

En acceptant de relever le défi que nous lui lançons, M. Labeaume rendrait par la même occasion un fier et un immense service à la Ville de Québec : promue désormais au rang de capitale internationale, celle-ci bénéficierait d'un essor incroyable sur tous les plans (sportif, culturel, touristique, administratif, économique, etc.). Imaginons un instant le boom immobilier qu'entraînerait notamment l'établissement d'ambassades étrangères sur le territoire actuel de la Capitale-Nationale !

À l'image de Samuel de Champlain, le vaillant fondateur de Québec et intrépide Père de la Nouvelle-France, l'actuel maire de Québec est un homme d'action d'une grande pugnacité et d'une grande détermination, qui ne craint ni ses adversaires ni les défis ! Pour toutes ces raisons et pour bien d'autres qu'on pourra lire en cliquant sur le lien qui se trouve ici entre parenthèses (http://vigile.quebec/Qui-est-digne-de-succeder-a-PKP), nous demeurons persuadé(e)s que seul Régis Labeaume est présentement digne de succéder à Pierre Karl Péladeau à la tête du Parti québécois et de faire enfin du Québec un pays riche et prospère !

Ensemble, disons OUI à la candidature exceptionnelle de Régis Labeaume !

 

 

 

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Normand Paiement à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...