On laisse pas Béton

Le maire a décidé de vendre le terrain du Boulodrome et les bâtiments avec et d'en reconstruire un autre neuf dans un autre quartier , pour y construire des logements et des commerces à la place. et je ne parle pas d'une partie de la Passerelle qu'ils veulent "Urbaniser" et de la Place de Gaulle.

Pourquoi démolir et reconstruire ailleurs alors qu'il est si facile de le laisser en place et de le rénover sans rien toucher d'autre et laisser les endroits calmes et paisibles tels qu'ils sont, surtout sans avoir demandé l'avis des riverains alentours ?.

En prétextant le contexte actuel rien de plus facile que d'imposer des choix pour du profit sans penser au bien être de ses électeurs.

La question qui se pose est : "Est ce que le profit , profite à la ville en nous entassant sur le moindre cm2 de libre ?"

De ce fait je mets en ligne une pétition pour tenter de faire changer les choses .Aucun but politique.


Les Florangeois mécontents    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Les Florangeois mécontents à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...